Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

[29/10/2016] Première mise à jour

le Sam 29 Oct - 3:29
News du 29 octobre

Première MàJ

Bonjour à vous mes adorés!
Voici la nouvelle hebdomadaire, en plus de la première grosse màj du forum!  Sans plus tarder, passons aux nouvelles de la semaine!

Nouvelle versionAlors on passe des teintes sombres vers les teintes claires!  Cette fois c'est la jolie Emma Watson qui trône sur la bannière du thème, en espérant que nous aurons bientôt quelques célébrités occidentales pour varier la population!  Malheureusement, je dois encore faire quelques petits ajustements, mais je dois sortir.  Pour ne pas vous fermer l'accès du forum plus longtemps que nécessaire, je l'ai rouvert avant d'avoir fini.  Si vous remarquez des  soucis, vous pouvez m'en faire part, c'est soit que je n'ai pas eu le temps de finir, soit qu'il y a vraiment un problème donc, n'hésitez pas!  Tout commentaire, positif ou négatif, tant qu'il est constructif me fera plaisir et sera d'une grande aide dans la conception des futurs visuels du forum!

Cette semaine...Nous accueillons deux nouvelles aventurières cette semaine, la jolie Meng Arisa et la pétillante In Hyeong.  Il me tarde de découvrir le caractère de ces demoiselles, surtout qu'on va enfin voir quelque chose de différent du bleu en terme de couleur de groupe puisqu'il s'agit de deux membres du cirque!  N'oubliez pas non plus Lee Ki Bum et Oh Nae Sol qui suite à une vie bien occupée n'ont pas terminé encore leur fiche : ils ne nous abandonnent pas, loin de là!

En rp, nos deux aventuriers, Liam et Sören sont toujours dans les champs et on ne sait vraiment pas si le danois accordera son aide au Chinois.  Il est question d'un trafique de tissu : est-ce qu'un nouveau genre de commerce à Wonderland va se lancer?

Pas seulement, toujours nos deux héros se sont chacun de leur part lancés dans une quête pour rapporter une horloge au Watchmaker.  Sören réussira-t-il à semer l'homme-brute?  Liam arrivera-t-il à échapper aux gardes rouges?  C'est ce qu'on verra bien!  On leur souhaite bon courage!

Membre et territoire du moisOn félicite Katô Sören qui est l'Outsider du mois d'octobre!  Avec 4 messages rp à son actif, c'est le membre le plus investi pour le moment dans la communauté!  Un gros merci!  Quant au territoire du mois, par manque de représentants des autres territoires, le territoire de trèfle a été élu!  La donne changera sûrement bientôt!  Manque de membres, il n'y pas de membre du mois.

Le mois de novembre arrive, alors tous les sentiments seront transformés en Wonderz et tout le monde retombe à la case 0 pour la potion de vie!

Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à passer vos commentaires!  Coeurs sur vous!

Invité
Invité

Re: [29/10/2016] Première mise à jour

le Sam 29 Oct - 7:02
C'est tellement magnifique !! Je préfère d'ailleurs cette clarté à la couleur sombre du précédent design . J'adore, vraiment, félicitations pour tout ce travail ! Les images des avatars aussi, avec ce cadre, je suis vraiment fan ! Woah

Oh, et puis, c'est Sö le membre du mois, ça me fait plaisir, merciii
Invité
Invité

le Sam 29 Oct - 11:49
Je suis ravie que ça te plaise! J'aime bien le changement vers les teintes plus claires aussi, ça fait moins déprimant (quoique ça met peut-être moins dans l'ambiance survival hmmm). En tout cas!
Sinon je pense que les cadres miroir vont rester un moment, ça me fait trop penser à Alice de l'autre côté du miroir donc voilà, puis ça fait classe, je sais pas. J'ai l'impression d'être dans un vieux salon victorien

Et félicitations, tu le mérites bien! Malgré les débuts boiteux du forum, tu es toujours là, fidèle au poste, donc ça me fait plaisir que ce soit toi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant