Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ayona
Invité

Question ♥

le Jeu 27 Oct - 4:04
Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà, ça fait un moment que je lorgne sur ce forum et j'ai enfin décidé de craquer, mais avant ça j'aimerais savoir.

Est-ce que mon personnage peut avoir été crée par un habitant de Wonderland ? Je m'explique... Je voudrais que mon personnage soit un membre du cirque, créer de toutes pièces. Une marionnette à qui l'on aurait greffé une horloge ? Est-ce que c'est possible ?

Voilà, voilà. Merci ♥
Invité
Invité

Re: Question ♥

le Jeu 27 Oct - 4:22
Coucou!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum ** Et viens, plus de fous, plus on rit huhu!

Comme le dit le mot impossible, tout est possible! Je trouve ton idée vachement intéressante, surtout dans le contexte où il y a du trafique d'horloge ici et là sur le marché noir. Du coup, ça serait un peu comme un automate? Ça me va entièrement, tu peux même utiliser des restes d'Outsider si tu veux faire un truc plus gore (ok, je sors, je suis répugnante...).
Après, le seul truc que je verrais peut-être un peu comme obligatoire, ça serait que ton personnage fasse partie du cirque parce qu'il s'y cache. Déjà le trafique d'horloge est interdit, mais si en plus les gens se mettent à créer leur pantins vivants, la Reine aimera pas trop. Mais encore, il faut voir avec ton histoire. Je suis vraiment intéressée par ton idée, je n'avais jamais envisagé un personnage du genre alors j'suis vachement emballée!

Si tu as d'autres questions ou besoin d'autres précisions, n'hésite surtout pas!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant