Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16
Voir le profil de l'utilisateur

[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Dim 23 Oct - 4:10
Rapporter une horloge brisée

Dans quel camp es-tu?


Vous êtes tombés sur une horloge brisée au cours de vos pérégrinations.  Vous devez la ramener à la bonne personne.  Si vous êtes contre le système, vous pouvez essayer de la revendre à la mafia.  Si vous êtes pour le système de regénération, emmenez-là à la tour de l'horloge où elle sera réparée.  Faites attention aux dangers que vous pourriez encourir au cours de cette périlleuse quête.

ModalitésNiveau : 0
Nombre de participants : 1
Lieu : Territoire de pique
Récompenses : 30 wonderz
Durée : Illimitée
Participation : Illimitée
Interventions PNJ : Oui

FonctionnementIl s'agit d'une mission solo, donc vous participerez seul.  Le compte PNJ se chargera d'intervenir avec vous.  Pour que cette mission soit validée il vous faudra comptabiliser un minimum de deux réponses et réussir à échapper en combat à vos adversaires.  Plus votre niveau sera élevé, plus il sera difficile de remporter les combats.  N'oubliez pas de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite pour avoir le droit de participer à la mission.

Au jeu!C'était une journée comme toutes les autres.  Le soleil brillait haut et fort, bien qu'on ne savait pas quand cela se terminerait : c'était toujours une variable inconnue à Wonderland.  Malgré le beau temps, une ombre planait sur ce pays merveilleux : une fois de plus un habitant avait perdu la vie dans les bois du territoire de pique.  Bien que plus souvent dangereuse que sécuritaire, la forêt de Wonderland était habitée par d'étranges créatures, pas toujours amicales et souvent trop affamées, n'ayant pas eu le loisir de se repaître depuis longtemps.  Personne ne pleurerait le départ de l'homme qui avait vaillamment résister à la bête sauvage, personne ne se souviendrait de son existence d'ici quelques jours, tout au plus quelques mois.  Comme tout le monde le sait si bien, personne n'est irremplaçable à Wonderland.

Pourtant, la mort de cet homme n'était pas encore la fin pour lui.  Son horloge, brisée, détraquée, presque irréparable semblait-il gisait là, dans la forêt, attendant que quelqu'un vienne enfin la récupérer, soit pour la détruire, soit pour la remettre dans le cycle de la vie.  De celui qu'elle était auparavant, on ne se souciait pas de son opinion : qu'il ait voulu être détruit ou réincarner, personne n'en avait cure.

C'est comme ça, pendant votre balade matinale que vous êtes tombée sur cette horloge.  Qu'en ferez-vous?


Invité
Invité

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Dim 23 Oct - 10:05
Comme depuis tout le temps qu'il était ici, Sören s'était levé tôt pour aller vagabonder à droite et à gauche dans l'espoir d'obtenir ce qu'il désirait pour la confection de ses marionnettes. Son sac en toile près de lui, il savait se montrer agile afin de ne pas se faire repérer. Il avait changé de territoire, mais ce n'était pas la première fois pour lui. En effet, le japonais avait l'habitude de naviguer un peu où bon lui semblait ; enfant-chat qu'il était, il parvenait à se montrer discret pour ne pas se faire découvrir. Cela serait fort dommage de se retrouver sans tête. Ou sans cœur.
Sören se glissa à l'ombre de la forêt. Furtif et silencieux, il déjoua facilement l'attention des gardes postés ici et là. Son regard se projetait bien plus loin à l'intérieur de cette forêt. Et il n'avait pas peur. C'était une sensation particulière, depuis qu'il était arrivé dans cet endroit. Était-ce une sorte de rêve ? Un mirage ? Sören avait comme l'impression de vivre un rêve éveillé, mais que rien ne pouvait vraiment le toucher. Alors il courait, il courait à travers les feuilles éparpillées sur le sol pour se rendre au cœur de la forêt. Là où le jour parvenait à traverser les branches feuillues des arbres les plus hauts.
Ses pupilles se stoppèrent néanmoins sur un petit objet sur le sol. Curieux, il s'en approcha sans pour autant tendre la main. Il s'accroupit au-dessus et se rendit bien compte qu'il s'agissait d'une vieille horloge cassée. Il demeura là, un instant, avant de la laisser à sa place pour se préoccuper de ses marionnettes qui s'impatientaient dans son sac. Des branches, des fougères... Mais qui s'occuperait de cette horloge si lui ne le faisait pas ?
avatar
Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Mar 25 Oct - 10:42
Vous avez décidé de ramasser l'horloge malgré votre peu d'intérêt pour la chose.  Bien.  Toutefois, votre trajet pourrait être remplis de mauvaises surprises.  Dans la guerre, une trouvaille d'horloge se fait rapidement savoir et bientôt se trouveront à vos trousses les deux forces pour s'emparer de votre précieux paquet... Ou alors peut-être la bête reviendra-t-elle?

Vous entendez un bruit à votre gauche.  Quelque chose bouge dans les buissons et vous effraie.  Mieux vaut ne pas traîner là.  Alors même que cette pensée commence peut-être à émerger dans votre esprit un homme bien bâti se montre devant vous et vous toise d'un regard empli de mépris.

« Qu'est-ce que tu fous là l'avorton? »
Invité
Invité

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Mer 26 Oct - 15:25

Sa main s'était finalement tendue vers cette horloge. Il l'avait prise délicatement, presque du bout des doigts de peur de la briser encore plus qu'elle ne l'était déjà. Qui était cette personne qui venait de disparaître ? Pour quelle raison ? Dans quelles circonstances ? Toutes ces questions se déroulaient dans l'esprit du jeune homme qui sentit autre chose arriver. Il tourna sa tête d'un côté, puis de l'autre. L'horloge serrée dans sa main afin de ne pas la perdre, il aperçut un buisson bouger non loin de lui. Il retint sa respiration, se tassa davantage sur lui-même comme pour se fondre dans le décor. Néanmoins, son cœur battait la chamade, les aiguilles s'égrenaient à en perdre le fil du temps.
Sören feula presque à l'instar d'un chat, animal auquel il était comparé depuis son enfance. Il se sentait en danger et, apparemment, il avait raison de le pressentir. Un homme émergea du buisson, grand et bien plus corpulent que lui physiquement. Evidemment, ils ne purent pas se manquer, ni l'un, ni l'autre. Leurs deux regards se recroisèrent et le danois sut qu'il serait plus préférable pour lui de déguerpir sur-le-champ. Pourtant, il demeurait là, cachant discrètement l'horloge cassée entre ses doigts fins.
Qu'est-ce qu'il fichait là... C'était une excellente question qu'on lui posait là.

« Je veux simplement ramasser du bois, pour mes marionnettes. »

Sa voix sortit de nulle part tandis qu'il se redressait du haut de son mètre soixante. L'homme en face de lui était imposant, ne lui plaisait pas du tout avec cette mauvaise expression inscrite sur son visage, mais Sören ne comptait s'enfuir que s'il se faisait trop insistant envers lui. Le jeune homme tenta donc de reprendre sa route, juste simplement en suivant un chemin tout tracé, contournant cette personne baraquée.

« Je ne vous veux aucun mal. »

Sa main enfouissait le plus secrètement possible l'horloge dans son sac en toile, bien protégée entre ses deux marionnettes à moitié terminées.
Invité
Invité

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Sam 29 Oct - 15:07

Son regard demeurait planté sur son interlocuteur. Le dos courbé, telle qu'était sa posture initiale, Sören commençait néanmoins à s'interroger sur son geste. Dans quelle aventure s'était-il lancé ? Lui qui, d'ordinaire, ne s'intéressait qu'à sa propre personne et ses seules inventions comptaient à ses yeux. Peut-être que, cette fois-ci, c'était parce qu'il s'agissait d'une horloge. Jamais il n'abandonnerait cet endroit (du moins l'espérait-il), alors il souhaitait rendre ce qu'il voulait que l'on fasse pour lui si jamais il se faisait attraper par les plus hauts dirigeants. Qui était cette horloge ? Ses doigts la touchait du bout, enfoncée dans son sac.
Il soupira légèrement, apercevant le géant bouger un peu. A son tour, il recula. D'un pas, ou peut-être deux. Il s'était expliqué à cet homme bourru. Il lui avait dit qu'il était là pour la fabrication de ses marionnettes. Il devrait s'en aller. Sören n'avait rien de suspect. Il n'était pas suspect. Pourquoi le serait-il ? Il savait très bien cacher les choses... Mais si ce que désirait cette armoire à glace était de le voir courir à travers la forêt, soit. L'Enfant-Chat n'attendait qu'un geste supplémentaire à son encontre.

« Est-ce que je peux... m'en aller ? » l'interrogea-t-il doucement.
avatar
Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Dim 30 Oct - 0:42
La brute fit peu de cas de vos explications et resta immobile quelques instants, pensif : il était en train d'imaginer de quelle façon il mettrait en charpie votre petite personne.  Peu importe la réponse que vous lui auriez faite, nulle n'aurait été bonne pour justifier votre présence dans ce coin des bois.  En effet, c'est à quelques pas d'ici que s'était installé les dealers de drogues pour le moment et c'était un secret qui devait rester bien cachés, une chose bien connue parmi les fidèles serviteurs du Chapelier.  Néanmoins, votre voix réussi tout de même à le tirer de ses pensées, ce qui l'énerve passablement.  D'un mouvement balourd, dû fort probablement à sa carrure impressionnante, il fonce droit sur vous et vous attrape par le collet.

« Tais-toi!  J'ai pas fini avec toi le morveux! »

Il ne s'agit en effet pas du plus brillant des soldats de l'équipe, mais ses gros muscles savent se montrer utiles en cas d'urgence, surtout quand il faut remettre à leur place des intrus dans votre genre.  Vous soulevant dans les airs, il vous projette dans les airs, en espérant vous faire faire un vol planer qui devrait atterrir sur un chêne à proximité.

« Si tu penses que tu vas pouvoir partir comme ça, sale fouine! »

ÉDIT : L'attaque de l'ennemi est sans conséquence pour vous!
Sinon, pas de double postes s'il te plaît!


Dernière édition par PNJ le Dim 30 Oct - 0:46, édité 1 fois
avatar
Admin
Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 87
Sentiments : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wonderlandgame.activebb.net

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Dim 30 Oct - 0:42
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Niveau 1' :
Invité
Invité

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Dim 30 Oct - 6:51
Sören avait voulu faire bonne figure en demandant poliment si cet homme en avait enfin terminé avec lui, mais il eut vite compris que ce ne serait pas aussi simple. En effet, quelque chose venait de changer dans les yeux de cette brute immense, qui faisait facilement deux fois son poids et une fois et demi sa taille. Mais le joueur de marionnettes n'eut pas le temps de s'échapper lorsque son adversaire fonça droit sur lui.
Le souffle coupé, il tenta de se débattre, ses deux mains entourant celle de son interlocuteur qui tenait fermement son haut. Il songea, un vague instant, qu'au moins cette personne n'avait pas vu son geste, pas vu cette horloge dans son sac. Sören battait des pieds, soulevé dans les airs sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre que de subir. Il regardait pourtant son vis-à-vis droit dans les yeux, comme pour lui montrer qu'il n'avait effectivement rien à se reprocher.
Sauf que cela ne suffisait bien sûr pas à le faire le reposer par terre. A l'inverse, il fit un magnifique vol plané... ou presque. Agile et comparable à un félin, le japonais parvint à amortir sa chute en retombant à quatre pattes sur le sol. A croire que toutes ses escapades commençaient enfin à payer. Malgré sa respiration courte, il se redressa pour épousseter ses vêtements, priant pour que l'horloge brisée ne le soit pas davantage. Plus de peur que de mal, dans l'immédiat.

« Je n'ai rien fait ! » cracha-t-il en essayant de calmer les battements de son cœur.

Mais il avait bien saisi que l'homme se moquait de ses paroles. Il aurait pu lui dire n'importe quoi, cela aurait été pareil. Alors Sören comprit qu'il n'y avait plus qu'une seule solution à sa portée : la fuite.

« Si tu tiens tant que ça à m'avoir... Tu n'as qu'à m'attraper. »

Aussitôt, l'Enfant-Chat s'élança à travers les bois, courant un peu à l'aveuglette parmi ces hauts arbres, les racines et toute la broussaille de l'endroit. Il espérait avoir de l'avance sur son poursuivant, lui qui était plus frêle et donc, par conséquent, sans doute plus rapide. Il devait courir sans se retourner, franchir les obstacles naturel de cet endroit en espérant fuir dans la bonne direction.

HRP : Arf, désolée, j'ai cru que le PNJ n'intervenait qu'au bout de 2 réponses postées. Je ferais attention cette fois !
avatar
Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

le Lun 31 Oct - 8:10
Chance pour vous, la brute n'a pas réussi à vous poursuivre dans les fourrés : trop massive pour s'aventurer dans cette direction, elle a rapidement abandonné la poursuite en voyant que vous alliez en direction inverse du lieu qu'elle voulait protéger.

Mission accomplie!  Tu remportes 30 Wonderz!

Tu peux répondre au sujet une dernière fois pour expliquer comment tu as rendu l'horloge si tu le désires.  Autrement, voici le code à copier-coller dans ton carnet de missions :
Code:
<a href="http://wonderlandgame.activebb.net/t73-niveau-0-mission-2-rapporter-une-horloge-brisee-a-sa-juste-place-kato-soren">Mission 0.2 :</a> Rapporter une horloge brisée à sa juste place ✔︎
Et le code à copier dans  ton carnet de joueur:
Code:
+ 1 mission réussie
+ 30 Wonderz
Les deux codes sont à poster respectivement dans un nouveau message dans les deux sujets!
Contenu sponsorisé

Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum