Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

[22/10/2016] Première nouvelle

le Sam 22 Oct - 6:43
News du 22 octobre

Première news

Bonjour à tous!    
Le forum touche déjà les deux semaines et malgré un départ qui s'inscrit plutôt mal pour le moment, je continue de persévérer en faisant la promotion ici et là du forum!   Normalement cette news aurait dû venir plus tôt, mais j'attendais que de nouveaux membres nous rejoignent pour les passer en revue.  Enfin, ce sera pour la prochaine fois!

Première des choses, j'ai inscrit le forum à quatre top site pour gagner de la visibilité, donc si vous pouviez prendre une ou deux fois par jour 2 minutes de votre temps pour voter, cela aiderait grandement à l'agrandissement du forum!  Pliz   Je vous passe les liens juste ici :

Depuis l'ouverture du forum, nous accueillons deux Outsiders parmi nous, Liam Wang, un Chinois de l'époque moderne, et Katô Sören, un Japonais de l'époque Edo!  Fraîchement arrivé, Liam Wang s'est malencontreusement égaré.  Est-ce que Katô Sören lui viendra en aide ou se concentrera-t-il seulement sur ses poupées?  C'est ce que nous découvrirons dans le sujet Mastering Puppets!

La prochaine nouvelle devrait arriver le week-end prochain, précédent la première mise à jour du forum.  Entre temps, n'hésitez pas à rp et à participer aux jeux de la section flood, voir même à en ouvrir quelques uns vous mêmes!  ermagad

Coeurs sur vous,
Le staff

Édit: Il semble qu'il y ait un petit soucis dans mon codage, je corrigerai cela bientôt et les smileys s'afficheront là où ils devraient être.

Invité
Invité

Re: [22/10/2016] Première nouvelle

le Sam 22 Oct - 10:34
Je viens de voter sur les quatre top-sites, en espérant que cela fasse remonter Wonderland

Pour le sujet... On verra très vite la réaction de Sören dans la prochaine réponse que je prépare

Oh ! j'ai hâte de voir la première mise à jour du forum !

Sur ce, je m'en vais flooder un peu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant