Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Oh Nae Sol ✿ Feels like I'm surrounded by clowns and liars

le Sam 8 Oct - 12:55
Oh Nae Solfeaturing jessica jung

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Oh Nae Sol et Sol c'est comme soleil - c'est beau et ça brille comme mon sourire, mais on me connaît mieux sous le nom de Sparrow et c'est comme ça depuis le collège tout ça parce que je suis un peu plus excentrique que la moyenne - paraît que j'ai la personnalité du célèbre pirate (bon j'avoue que c'est ma référence préférée)(et que j'adore le style victorien depuis des années) je suppose que ceci explique cela. Et vous, qui êtes-vous ? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres. « Ah je vois, vous êtes muet. Ce n'est pas grave. Je ferai la conversation pour deux je suis très douée pour ça. Eh bien, je suis née le premier janvier 1994 - sachez que c'est vraiment la classe internationale de naître à cette date car c'est comme si le monde entier me souhaitait mon anniversaire vu qu'il s'agit d'une fête universelle à Busan. De ce fait je compte déjà 22 ans et j'ai encore toutes mes dents (oui sur toutes les expressions c'est celle que je choisi, que voulez-vous, c'est la crise). Je suis de sexe féminin - il n'y a aucun doute la dessus, si vous doutez, n'hésitez pas à venir vérifier par vous même et je suis attirée par moi-même, c'est vrai je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde aussi exceptionnel que ma personne... je plaisante ne vous inquiétez pas, je n'ai définitivement aucune préférence sur le sujet - femme ou homme on peut toujours trouver son compte. » Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça ? J'aime transgresser les règles en quête de liberté, qui a mon sens est la chose la plus importante de toute l'univers ! De plus, je n'ai jamais réussi à écouter quelque soit la forme d'autorité exercée sur moi, que voulez-vous j'ai été LA peste pendant des mois qui se sont vite transformés en années.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt intellectuelle et c'est simplement parce que je suis trop feignante pour être le contraire.

À peine venez vous de terminer de vous présenter ainsi que vous voyez une nouvelle forme se poster derrière votre reflet et poser une main sur son épaule.  Vous fixez le nouveau venu, le regard vide.  Vous voyez ses lèvres bouger, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il raconte.  Au bout d'un moment, vous êtes emmenés loin du miroir, de même qu'on attire votre nouvel ami au loin sans que vous ne puissiez rien faire.  Finalement, vous vous retrouvez assis sur une chaise longue, presque étendu, face à un mur.  Et on vous demande de raconter votre enfance, puis votre adolescence, bref votre vie jusqu'à aujourd'hui.  « ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE – Minimum 15 lignes »  Une voix derrière vous se contente de faire des « Huhum » pour vous inciter à continuer à parler de votre vie, d'en décrire tous les moindres détails.

Vous êtes finalement relâché dans de larges couloirs sombres et obscures.  Un frisson parcourt votre corps entier et vous avez envie de fuir, mais il n'y a nulle part où aller, nulle part où se cacher.  Il y en a d'autres que vous.  Toutefois, vous n'osez pas les approcher, eux non plus d'ailleurs.  Au gré de votre errance, vous entendez par le biais d'une porte entrouverte quelqu'un prononcer votre nom.  Curieux, vous vous arrêtez pour écouter ce qu'il se dit.  On dirait une analyse psychologique.  Voici ce que vous entendez : « ICI LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE – Minimum 10 lignes »  Malheureusement, on vous a surpris à écouter aux portes.  Des êtres en blancs se chargent de vous ramener à votre chambre blanche et immaculée.  On vous fait une injection et il n'y a plus que le néant.

Au bout d'un moment, vous vous réveillez, couché sur une herbe humide.  Vous vous redressez et jetez un regard curieux autour de vous. Intrigué, vous décidez d'explorer cet endroit nouveau. Vous avez à peine fait trois pas qu'une bête monstrueuse surgit et vous bloque le passage. Surpris, vous attrapez une branche au passage, cependant force vous est de réaliser que ce n'est plus une brindille de bois que vous tenez entre vos mains, mais plutôt un fouet et la surprise se lit sur mon visage, je m'ignorais aussi dominatrice ceci dit j'aime l'idée folle qu'un bout de bois se transforme ainsi d'un claquement de doigt c'est très intéressant comme contexte ! Vous ne vous êtes jamais battu auparavant.  Au bout d'un moment, vous parvenez à abattre la créature dans un style de combat plutôt STYLE DE COMBAT (je cherche le terme attendez !). Au cours de cette brève bataille, vous avez réalisé que vous étiez doué pour les coups bas couplé au cache-cache (pour attaquez dans le dos faut la jouer fine et rester dissimulé un petit temps les loulous)(bon ok la vitesse) et plutôt mauvais pour POINTS FAIBLES (Minimum 2).

« Halte!  Qui va là? » Surpris, vous vous arrêtez dans votre geste. Vous vous apprêtiez à ouvrir une porte, mais un garde vient de vous prendre la main dans le sac. Comme il semble plutôt menaçant, vous décidez qu'il est plus sage de lui répondre. « Je suis Cproject (ne me demandez pas la naissance de ce pseudo s'il vous plait ?), j'ai 20 ans (et moi aussi j'ai toutes mes dents)(bien qu'une d'entre elle est un peu cassée depuis une chute en primaire) et je suis une mademoiselle (et j'insiste juste parce que maintenant ça n'existe plus!). Je viens de neverland, je me suis perdue entre ces deux mondes reliés tout ça dans le but de m'amuser à Wonderland. Je suis arrivée ici suite à une demande de partenariat sur mon forum (j'ai été sous le charme, que voulez-vous !). Je suis disponible pratiquement tous les jours pour me connecter et flooder, mais moins souvent suite à la fac pour la fréquence rp et je fais une moyenne assez variable de mot selon mes partenaires rp (j'ai tendance à faire dans le pavé, mais pour faciliter l'échange je me concentre sur 600-800) en rp.  Si j'avais autre chose à dire, je dirais que j'adore vraiment ce petit bébé. Comme je le disais, je trouve le contexte si travaillé qu'il mérite une longue vie et j'espère poursuivre celle-ci le plus longtemps possible ! Si je pouvais donner un ou deux conseils, je dirais que la mise en place de la CB serait un bon point ♥ ainsi que changer les smileys (j'suis amoureuse de ceux qu'on trouve à présent régulièrement sur les forums, je pourrais te les donner ? **) et aussi, j'ai remarqué que la signature n'a pas été activé dans le PA ! du coup on peut pas attacher la nombre à nos messages ! Surtout, du gros love sur vous (enfin sur toi ! quel courage d'avoir lancer ça toute seule je suis impressionnée) et merci pour ce bébé. »

Dernière édition par Oh Nae Sol le Sam 5 Nov - 13:52, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Oh Nae Sol ✿ Feels like I'm surrounded by clowns and liars

le Sam 8 Oct - 16:19
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^o^

Au plaisir de te croiser par ici ♥
Invité
Invité

le Sam 8 Oct - 21:06
Au final, je suis allée me coucher avant de pouvoir voir huhu!
J'adore déjà comment tu rédiges ta fiche et j'ai très très hâte de voir ce que tu nous réserves niveau histoire et caractère. Si tu as envie d'écrire un pavé, sers-toi, j'adore en lire *out*
Merci encore de tes commentaires sur le forum! Et je prends tes suggestions en compte! En vérité, je suis en train de récupérer ça et là des smileys à mettre sur le forum, parce que c'est pas faux que ceux-là sont vachement moches. Si tu as des chouchoux, n'hésites pas à me les proposer!
J'active la cb de ce pas (un oubli de ma part, étant squatteuse de cb moi-même MDR) et je vérifie pour les signatures, j'ai dû mal transférer certains réglages à partir de l'ancienne plateforme.

La bienvenue à toi et si tu as en cours de route d'autres questions ou suggestions n'hésite surtout pas!
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

le Sam 15 Oct - 22:06
Coucou! Voilà une semaine que tu as posté ta fiche! Il te reste trois jours pour la compléter! Aurais-tu besoin d'un délais? Si c'est le cas n'hésite pas à nous faire signe!
Invité
Invité

le Lun 17 Oct - 18:20
Coucou les loulous, merci pour vos bienvenus ** j'répondrais mieux demain j'passe en coup de vent.
J'aimerai bien un délai oui ! Pliz
trop de soucis irl, j'ai du mal à gérer hormis mes rôles administratifs ;;
mais j'reste et je finirai ! dans la semaine normalement
Invité
Invité

le Mar 18 Oct - 3:50
Pas de soucis! Je te laisse jusqu'à lundi prochain pour terminer la fiche. Si jamais c'est trop court fais-moi signe!
J'espère que les soucis ne tarderont pas à disparaître rapidement pour être remplacé par un ciel sans nuages!
Invité
Invité

le Mar 25 Oct - 5:24
J'suis vivante !
je termine cette fiche aujourd'hui
Invité
Invité

le Mar 25 Oct - 6:33
My body is ready hahaha! Le fouet de la validation traine pas trop loin mwahaha

Bien hâte de voir ça (;