Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cproject.
Invité

De l'amour entre nous ♥

le Ven 7 Oct - 6:58
Coucou petit bébé ! ♥

Ici, cproject, l''admin d'HM (tu sais, celle qui dans sa réponse n'a pas pu contenir la joie de voir l'ouverture d'un forum comme celui-ci).
Comme je l'ai indiqué, je suis une faible qui malgré déjà plusieurs personnages va craquer pour venir te rejoindre (même qu'on viendra à deux ♥)

Seulement, on aimerait savoir si en attendant qu'on se mette d'accord sur notre histoire, est-ce qu'on peut réserver deux avatars ? Tu peux être sûre qu'on sera là ce soir/demain. Donc c'est simplement par précaution, on tient vraiment à pouvoir les jouer (enfin bon moi j'viendrais quoiqu'il arrive d'façon) ! Il s'agirait de Byun Baekhyun (EXO) et de Jessica Jung. ♥♥

Puis j'avais également deux autres questions !
J'ai bien lu tout ce qu'il y a sur ton forum (j'ai passé ma matinée dessus je te jure tellement j'suis inspirée ;___; ) mais il y a un point que je n'ai pas assimilé, ceci dit je suis peut-être simplement passé à côté :

Pour les factions, je n'arrive pas à savoir si c'est nous qui choisissons ou c'est toi (enfin le hasard). parce qu'en fait j'aimerai jouer une outsider (ça collera avec l'une de mes idées principales), mais j'ignore si on a le choix. J'demande surtout ça pour la base de mon histoire.

Les autres factions viennent tous de Wonderland, ça va dire qu'ils sont des créations ? Ou qu'ils n'ont pas de souvenirs de leur vie "humaine" et qu'ils viennent eux aussi par ce petit message de l'homme tic tac ? ~

Les deux questions sont principalement posées pour les histoires en fait. J'ai bien compris le forum en lui-même, les combats, le rôle de chacun, mais pour l'orientation du perso en lui-même c'est un peu flou.
Au début je pensais qu'on était tous Outsiders mais qu'on était affilé à une seconde faction par le test de personnalité. Puis j'ai fini par avoir un doute. xD
Invité
Invité

Re: De l'amour entre nous ♥

le Ven 7 Oct - 9:25
Coucou à toi!
J'ai vu ce message avant de voir sur le forum (et je le redirai là-bas), mais tes commentaires me font vraiment vraiment mais vraiment plaisir. J'en suis toute retournée.

Pour les avatars il n'y a pas de soucis, je vous les réserve sans soucis. J'ajoute ça au bottin pronto!

Pour ce qui est des questions, je vois ce que tu veux dire, je vais ajuster le sujet des factions pour que ce soit plus clair à l'avenir.
Si tu veux jouer un Outsider, il n'y a aucun soucis, c'est ton libre choix de soit interpréter un habitant de Wonderland, un Outsider ou un membre du cirque. Quant aux factions (clubs, hearts, diamonds et spades) ça c'est "moi" qui détermine en fonction de la présentation, mais en vérité c'est contestable. Supposons que je classe ton personnage coeur, mais tu le vois plutôt pique pour X raisons, je vais pas restée bornée et imposer quelque chose qui n'entre pas dans ta vision. Après tout, le personnage, c'est pas moi qui vais maîtriser sa destinée. Le système est là simplement pour éviter que tout le monde se retrouve dans le même territoire.
Pour ce qui est des habitants de Wonderland, ils sont nés à Wonderland et y ont toujours vécu : ils n'ont pas de liens avec le monde "réel" et sont condamnés à naître et renaître à Wonderland indéfiniment (bien qu'ils n'ont aucun souvenir de leur vie passée). Après, pour les membres du cirque ça pourrait être envisageable. Personne ne sait d'où ils viennent et ils se gardent bien de le dire. Aux joueurs de trouver la raison pourquoi le secret.

Voilà j'espère que ça répond à ta question! S'il y a autre chose n'hésite surtout pas, il me fera plaisir de répondre dans les plus brefs délais!
Invité
Invité

le Sam 8 Oct - 11:35
Re-coucou ! **
C'est sincèren si ça te fait plaisir alors j'en suis contente. ♥

Merci beaucoup en tout cas & donc nous voilà.

Alors merci beaucoup pour tes réponses, c'est beaucoup plus clair pour moi comme ça. :$ ça nous a permis de finir notre histoire ! Pour les factions, on jouera le jeu t'en fais pas, on est même plutôt intéressé par le fait d'être séparé. D'ailleurs, j'avais d'autres questions pour être sûre qu'on soit en règle.

Est-il possible que nos personnages soient "poursuivit" ensemble par l'homme tic-tac (j'aime bien ce surnom bisous) alors qu'ils sont au plus bas et qu'ils veulent disparaître tous les deux ? Si oui (ou même si non en fait) le "transfère" à Wonderland s'effectue le soir même où ça peut-être plus tard ?

Autre chose, les Outsiders perdent aussi la mémoire ? Parce qu'on voyait bien nos personnages se souvenir de leur lien. Même si on doit faire oublier l'histoire, de plus les contacts entre fonctions sont vraiment toutes impossible ou ils peuvent (dans le cas où ils sont séparés) toujours chercher à se voir ? quand bien même ça pourrait être compliqué. ♥
Invité
Invité

le Sam 8 Oct - 11:45
Sachez que vous me faites mourir, j'arrête pas de réactualiser la page pour voir quand il y aura vos fiches MDR *curiosité excessive*

Être poursuivi par l'homme tic-tac (j'aime le surnom aussi, j'ai presque envie d'en faire un PNJ un jour, qui sait?) n'est pas obligatoire, certains trouvent le chemin tout seul j'imagine. Du coup, si vous voulez que vos personnages soient poursuivis ensemble, il n'y a aucun soucis. Du coup le transfert peut se faire n'importe quand. Mais normalement les Outsiders envoyés à Wonderland doivent tous voir en rêve quelqu'un leur accorder le passage à Wonderland, en gros le type qui dit Bienvenue et Game Over (en fait il s'agit d'un PNJ, Nightmare).

Les Outsiders ne perdent habituellement pas la mémoire, donc vos personnages peuvent très bien se souvenir de leur lien dans le passé, c'est même le plus commun. Mais bien sûr, il n'est pas exclu qu'ils perdent la mémoire pour X raison. C'est vraiment libre à vous.

En soit, il n'y a pas particulièrement de restriction sur les personnages, tout est possible (sauf un Outsider qui fait tic-tac et un natif qui ne fait pas tic-tac!).
Invité
Invité

le Sam 8 Oct - 11:55
La mienne est en cours je posterais quand j'aurais terminé les informations de base ! ♥ pardon de te faire patienter oh la la, la curiosité est un fléau aussi désagréable que la flemme (a).

Très bien, merci pour toutes tes réponses, j'ai tout ce qu'il me fallait.
Je retourne à ma fiche. **
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant