Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Katô Sören ft. Chiaki (DEZERT)

le Jeu 6 Oct - 12:39
Katô Sörenfeaturing Chiaki (DEZERT)

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Katô Sören, mais on me connaît mieux sous le nom de So.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le 09 Mai 1903 à Tôkyô.  De ce fait je compte déjà 25 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par les hommes. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça?  J'aime rester tranquille et m'adonner à mes passe-temps favoris.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt manuelle.

À peine venez vous de terminer de vous présenter ainsi que vous voyez une nouvelle forme se poster derrière votre reflet et poser une main sur son épaule.  Vous fixez le nouveau venu, le regard vide.  Vous voyez ses lèvres bouger, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il raconte.  Au bout d'un moment, vous êtes emmenés loin du miroir, de même qu'on attire votre nouvel ami au loin sans que vous ne puissiez rien faire.  Finalement, vous vous retrouvez assis sur une chaise longue, presque étendu, face à un mur.  Et on vous demande de raconter votre enfance, puis votre adolescence, bref votre vie jusqu'à aujourd'hui.  « Sören a toujours appartenu à la mauvaise époque. Il est né à Tôkyô, vivant des récoltes faites par sa famille pour l'Empereur. Il a vagabondé dans les rizières dès son plus jeune âge, constamment en quête d'une liberté inaccessible. Il n'a eu que peu d'amis, surtout de mauvaises fréquentations desquelles il s'est vite séparé. Il a grandi avec ses parents, travaillant pour eux, s'amusant à vendre et voler parfois sur les marchés.
C'était une vie qu'il aurait pu continuer d'avoir, s'en contentant grâce aux moments de détente qu'il s'accordait. Il aimait chanter, ici et là sur les routes. Mais ce que préférait Sören, c'était la nuit. Il courait dans les forêts, n'ayant aucune peur au ventre. Dans ces instants, il était lui-même, capable de voir dans le noir, d'entendre et d'apprivoiser les bêtes sauvages. Le sentiment de liberté qu'il touchait du doigt lui plaisait plus que jamais.
Et puis alors, il fut promis à la voisine d'en face. Un mariage arrangé qui permettrait à chaque parents de vivre plus confortablement. En dehors de ne pas la connaître, ses courbes féminines ne l'intéressait pas. S'il vagabondait dans les ruelles sombres de Tôkyô c'était pour s'étendre auprès des hommes.
Sören voyait toute sa vie s'effondrer. Il ne voulait pas de ce mariage, pas d'enfants ; juste sa liberté de vivre. Il croyait mourir au fond de lui-même, crever à petits feux. Il n'imaginait pas être aussi chanceux.
»  Une voix derrière vous se contente de faire des « Huhum » pour vous inciter à continuer à parler de votre vie, d'en décrire tous les moindres détails.

Vous êtes finalement relâché dans de larges couloirs sombres et obscures.  Un frisson parcourt votre corps entier et vous avez envie de fuir, mais il n'y a nulle part où aller, nulle part où se cacher.  Il y en a d'autres que vous.  Toutefois, vous n'osez pas les approcher, eux non plus d'ailleurs.  Au gré de votre errance, vous entendez par le biais d'une porte entrouverte quelqu'un prononcer votre nom.  Curieux, vous vous arrêtez pour écouter ce qu'il se dit.  On dirait une analyse psychologique.  Voici ce que vous entendez : « Ceux qui connaissaient Sören l'ont surnommé « L'enfant-chat » tout simplement car il était aussi imprévisible et fugitif que cet animal. Il ne parle pas énormément, préférant laisser ses yeux analyser tout ce qui l'entoure. Sören il est passionné par ses œuvres, son chant notamment. Il donnerait corps et âme s'il venait à ne plus pouvoir chanter. Aussi, il construit des marionnettes, leur faisant vivre les histoires qu'il imagine. C'est un grand enfant, Sören, amusé très facilement, intrigué et intriguant, curieux et aussi ouvert d'esprit. Il apprécie la compagnie d'autrui quand il la juge nécessaire, se montre franc et direct. Il n'a pas peur de grand-chose, rêvasse la plupart du temps. Il ne se montre pas particulièrement aidant envers ses semblables, mais il n'en est pas pour autant hostile. Il est juste particulier, Sören ; il faut attirer son attention. »  Malheureusement, on vous a surpris à écouter aux portes.  Des êtres en blancs se chargent de vous ramener à votre chambre blanche et immaculée.  On vous fait une injection et il n'y a plus que le néant.

Au bout d'un moment, vous vous réveillez, couché sur une herbe humide.  Vous vous redressez et jetez un regard curieux autour de vous.  Intrigué, vous décidez d'explorer cet endroit nouveau.  Vous avez à peine fait trois pas qu'une bête monstrueuse surgit et vous bloque le passage.  Surpris, vous attrapez une branche au passage, cependant force vous est de réaliser que ce n'est plus une brindille de bois que vous tenez entre vos mains, mais plutôt un hanbō.  Vous ne vous êtes jamais battu auparavant.  Au bout d'un moment, vous parvenez à abattre la créature dans un style de combat plutôt désordonné.  Au cours de cette brève bataille, vous avez réalisé que vous étiez doué pour viser et esquiver et plutôt mauvais pour prévoir les coups et frapper fort.

« Halte!  Qui va là? »  Surpris, vous vous arrêtez dans votre geste.  Vous vous apprêtiez à ouvrir une porte, mais un garde vient de vous prendre la main dans le sac.  Comme il semble plutôt menaçant, vous décidez qu'il est plus sage de lui répondre.  « Je suis Shina, j'ai 22 ans et je suis une fille.  Je viens de Bordeauxdans le but de m'amuser à Wonderland.  Je suis arrivée ici par la publicité sur Asian Café.  Je suis disponible 2j/7 pour les réponses, mais 7j/7 pour la présence et je fais en moyenne 600-800+ mots en rp.  Si j'avais autre chose à dire, je dirais que le forum est vraiment magnifique et j'ai hâte de commencer à jouer ici ! »


Dernière édition par Katô Sören le Ven 7 Oct - 15:01, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Katô Sören ft. Chiaki (DEZERT)

le Jeu 6 Oct - 22:54
Bienvenue à toi! Je suis très heureux de t'accueillir parmi nous (parce que parmi moi ça se dit pas TT), tiens voilà un cookie pour toi.
Au départ j'étais un peu perplexe face à l'âge, mais j'ai regardé la date de naissance et là j'ai compris un peu mieux! Du coup il va peut-être falloir la changer, parce qu'on n'arrête pas de vieillir à Wonderland, physiquement je veux dire, et comme c'est parallèle, deux personnes de deux époques différentes pourraient arriver en même temps (je sais pas si c'est clair que ce je dis). En gros ce que je veux dire c'est que si à Wonderland il a 113 ans, il aura le physique d'une personne de 113. Donc tu peux soit mettre l'âge auquel il est arrivé à Wonderland ou en ajouter un peu en fonction de ce que tu estimes être le temps qu'il a passé à Wonderland depuis son arrivée. Je devrai ajouter des précisions là-dessus, ça peut porter à confusion, ce passage entre deux mondes sans considération pour les époques.
Je suis bien curieuse de voir ce que tu nous réserves comme personnage, surtout avec un avatar comme celui-là. J'espérais bien en avoir ici!
Si tu as des questions sur le forum, n'hésite surtout pas à me les poser, il me fera un plaisir d'y répondre!
Ah et merci pour ton commentaire sur le forum, ça me fait chaud au coeur <3
Invité
Invité

Re: Katô Sören ft. Chiaki (DEZERT)

le Ven 7 Oct - 4:22
Oh, je viens de comprendre (après trois relectures... #pasdouée) ce que tu veux dire par rapport à l'âge de Sören et le côté parallèle du monde de Wonderland ! Je vais tout de suite changer cela alors, pour vingt-cinq ans, je pense. Mais par contre, je laisse bien l'année 1903 pour sa naissance, c'est bien cela ?

De mon côté, je suis contente de voir que cet avatar t'intéresse et je te remercie pour ton message d'accueil ♥ je me dépêche de terminer ma fiche pour pouvoir jouer ici ☆ミ(o*・ω・)ノ

EDIT : Ah, j'ai aussi une autre petite question : où est-ce que le mot de passe se trouve ? J'ai lu plusieurs fois le règlement et rien ne me saute aux yeux.
Invité
Invité

Re: Katô Sören ft. Chiaki (DEZERT)

le Ven 7 Oct - 5:29
Ah désolée, je suis pas toujours très claire TT Enfin l'important c'est que tu as compris! Pour la date oui, tu peux laisser 1903, il n'y a pas de soucis!

Pour le mot de passe... mon erreur, j'ai décidé d'enlever ça des règlements, trouvant qu'en fait c'est un peu puérile et j'ai oublié de corriger la fiche de présentation... Ne te casse plus la tête à chercher @_______@ Vraiment désolé D:

Non mais vraiment je trouve ça dommage que les avatars avec un style un peu plus "punk" (là je crois que c'est plus Visu en fait quoique je pourrais pas identifier le sous-genre) soient négligés parmi les choix. Si tout le monde débarquait avec une référence du genre, je serais peut-être un peu sceptique, mais je trouve qu'on devrait en voir un peu plus!

Bien que tu n'as pas encore rédigé des masses, ce que je retrouve pique déjà ma curiosité et j'ai hâte de découvrir plus avant ta plume qui s'annonce déjà très agréable!
Invité
Invité

Re: Katô Sören ft. Chiaki (DEZERT)

le Ven 7 Oct - 15:05
Je me suis permise de retirer la phrase du mot de passe, du coup >w<.

Oui, Chiaki est plutôt du genre visual kei, et je suis bien d'accord avec toi : ce genre d'avatars se fait de plus en plus rares - mais je suis une des rares qui continue à les faire perdurer puisqu'il n'y a qu'avec eux que je parviens à écrire ! Après, j'ai hâte de voir le choix des différents avatars de ceux qui s'inscriront chez toi ♥

Merci, c'est gentil ^o^ ! Je viens d'ailleurs de terminer ma fiche, et j'espère qu'elle conviendra ! Elle n'est pas très grande, mais j'y ai dit l'essentiel. J'aime mieux développer par mes sujets ! Néanmoins, si tu veux que j'ajoute d'autres choses, je le ferais bien sûr :3.
Invité
Invité

Re: Katô Sören ft. Chiaki (DEZERT)

le Ven 7 Oct - 20:49
Pas de soucis pour la phrase, je l'ai supprimée ailleurs, mais j'ai oublié de le faire sur ta fiche. Liberté tout à fait approuvée alors!

Ta fiche est parfaite, je ne trouve pas que la longueur fasse la qualité et c'est toujours bon de se laisser des libertés pour développer en rp. Je viens te valider pronto!
avatar
Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 9
Sentiments : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Katô Sören ft. Chiaki (DEZERT)

le Ven 7 Oct - 20:53
Bienvenue en enfer mon lapin!

T'as pas peur?  Tu devrais!


Félicitations, ta présentation est validée et tu pourras commencer à jouer parmi nous!

Selon ton test de personnalité, ton personnage sera envoyé au territoire neutre.  Tu appartiens donc au groupes Clubs.  Tu débutes donc le jeu en ayant accès au territoire neutre et le hasard a décidé que ton second territoire sera le territoire de piques.

Puisque ton personnage est un outsider, nous ne t'assigneront pas de métier, qui oserait faire travailler un Outsider de toute façon?

Nous t'invitons à consulter le guide du participant afin de te familiariser avec les derniers détails de ton arrivée parmi nous.  Les étapes proposées sont plutôt nécessaires à ta participation au jeu.  Par la suite, tu pourras créer ta carte de joueur qui indiquera tes caractéristiques en combat, ton rapport de missions où tu pourras tenir ton bilan et un journal de bord pour tes autres besoins.

Bon séjour parmi nous l'ami!

Contenu sponsorisé

Re: Katô Sören ft. Chiaki (DEZERT)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum