Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 87
Sentiments : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wonderlandgame.activebb.net

Les Factions de Wonderland

le Sam 9 Juil - 20:59
Toi!  Allez rentre dans le rang!

Oui mais je sais pas je dois aller où patron!


Role holdersCes gens ont été choisis, nul ne sait comment, ni par qui – toutefois on suppose que le Maître y est pour quelque chose – afin tenir un rôle important au sein du pays. Ce sont d'éminents personnages, car ils sont à la tête de leur territoire ou encore, très près dans l'entourage du chef de celui-ci. Au niveau du jeu, ils jouent un rôle important auprès des Outsiders qui ont été assignés à leur territoire. On ne leur connaît aucune famille. Ils sont de Wonderland, mais avant qu'ils aient assumé leur rôle, personne n'a jamais entendu parler d'eux. Peu importe qui ils étaient avant, un Role Holder ne peut plus être autre chose que le personnage qu'on lui a donné. Une fois choisi, il est trop tard pour l'élu. Personne n'a le droit de refuser son rôle, même s'il lui déplaît trop. Ce cadeau, bénédiction pour certains, malédiction pour d'autre, ne disparaît qu'à la mort...
/!\ Tous les membres de ce groupe sont des prédéfinis.

OutsidersLa première chose à savoir, c'est que ceux qui font partie de ce groupe ne viennent pas de Wonderland. On leur a accordé le passage via le monde des rêves, c'est pourquoi ils sont là. Venant des quatre coins du monde et de toutes les époques, ils sont tout de même rares à visiter Wonderland. En effet, n'entre pas qui veut. Seuls ceux qui doivent oublier quelque chose se voient accorder le passage. Toutefois, tout humain cumule son lot de malheurs qui pourrait lui donner l'envie de disparaître dans un monde où ceux-ci n'existeraient pas... On les distingue facilement de la population de Wonderland puisqu'ils ont un cœur. Ils sont les seuls à pouvoir remporter le jeu. Sans qu'on ne sache trop pourquoi, les Role Holders ressentent une certaine attirance pour eux.
/!\ Ce groupe peut être fermé s'il y a signe de surpopulation.

Circus membersCes gens sont à part. Ils ne viennent pas de Wonderland, mais ce ne sont pas non plus des Outsiders. Ils ne s'intéressent pas aux conflits entre les territoires, vivant leur bout de chemin sans se préoccuper des autres. Ils s'occupent alors en offrant leurs numéros aux passants. Ils peuvent parfois se déplacer sous contrat, mais en ce qui concerne le jeu, ils sont les seuls à ne pas y participer. Outre leur bureau de paris, ils n'ont aucun lien avec celui-ci. Au bout d'un moment, on a remarqué qu'ils avaient des noms de scènes tirés de contes et d'histoires populaires reliés à leur discipline... D'ailleurs, la plupart d'entre-eux ne semble pas avoir toute leur tête...
/!\ Ce groupe peut être fermé s'il y a signe de surpopulation.

ClubsCes gens sont ceux qui vivent sur le territoire neutre de Wonderland, soit autour de la tour de l'horloge. Bien qu'ils vivent en terre neutre, ils ne le sont pas pour autant, tant pour la lutte du pouvoir qu'en ce qui concerne les horloges. Malgré tout, ils partagent le même type d'emplois. C'est là qu'on retrouve la majorité des cultivateurs et des artisans. C'est un territoire plutôt prospère, assez réputé pour son pacifisme.  On les reconnaît à leurs vêtements ternes et pratiques.  Ils sont connus pour être très peu violent et assidus au travail.  On dit d'eux qu'ils sont plutôt calmes et réfléchis.

DiamondsOn les associe avec le parc d'amusement. Puisqu'ils y vivent, ils appuient leur chef dans la lutte du pouvoir. C'est qu'ils sont réputés pour leur solidarité à travers tout le pays. La plupart d'entre eux sont des employés du parc: mascottes, animateurs, gardien de sécurité, machinistes, restaurateurs... Le site d'attractions est une petite ville en soit.  Leur habillement est plutôt coloré et extravagant pour refléter leur dynamisme et leur bonne humeur.  De façon générale, ils sont très joyeux et aiment beaucoup rire.  On leur reproche souvent d'être trop bruyants.

HeartsLoyaux sujets de la Reine, ils vivent pour la majorité près du château. Là-bas, ils y sont soldats, domestiques, nobles, juges et bourreaux. Ils doivent serment d'allégeance à la Reine. Partout au pays, il n'y a pas de groupe plus fidèle à son maître. Toutefois, vivre dans l'entourage de la Reine rend les choses plus dures en ce qui concerne de se faire une opinion...  Représentant l'élite et la bourgeoisie de Wonderland, on les reconnaît à leurs tenues somptueuses.  Ils ne sont pas trop appréciés par la majorité de la population de Wonderland car ils sont reconnus pour être hautains et prétentieux.  Ils aiment l'argent et le pouvoir.

SpadesEnfin, ces gens sont liés au Chapelier Fou. C'est la règle du chacun pour soi et on profite de la situation pour en tirer avantage. On les considère comme étant peu fréquentables à cause de leurs activités. Effectivement, la plupart d'entre eux travaille pour la mafia: drogues, horloges, commerce humain, pillage, blanchiment d'argent, meurtres... Quant aux autres, ils sont employés au manoir en tant que domestiques.  Ils n'ont pas de code vestimentaire ce qui leur permet de passer plutôt inaperçus.  On y retrouve des gens assoiffés de liberté.  On les craint souvent parce qu'ils ont la réputation d'être plutôt violents et passionnés.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum