Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

[06/10/2016] Ouverture du forum!

le Jeu 6 Oct - 4:23
News du 6 octobre

Enfin ouvert! Youpi!

Bonjour bonjour!  Je me présente, ici Dreamzz à l'appareil, fondatrice de ce forum.  Cela fait environ une dizaine d'année que je travaille sur ce projet qui me tient à coeur.  Ce n'est pas la première ouverture, pour diverses raisons les tentatives précédentes ont lamentablement échoué, mais j'ose espérer que cette fois c'est la bonne!  J'essaie de faire court pour cette nouvelle, mais je ne promets rien!
Qu'est-ce que vous trouverez sur Wonderland's Game?Bienvenue chez moi, je vous accueille les bras grands ouverts.  Je suis sincèrement ravie de vous voir ici, que vous soyez un simple visiteur curieux ou alors un futur membre.  Wonderland's Game c'est un forum survival que j'espère unique en son genre.  Voici quelques points pour vous alléchez un peu!
Un système de jeu développéAfin de pimenter le jeu, j'ai conçu un système de jeu assez complet qui vous permettra d'obtenir des points, mais aussi de les dépenser pour faire progresser votre personnage.  Un peu comme dans un jeu vidéo, vous pourrez augmenter de niveau de personnage, développer de nouvelles compétences et débloquer de nouveaux territoires.  Vous aurez accès à des missions qui font figure d'événements permanents avec des récompenses à la clef. De plus, un système de lancé de dés est disponible afin d'ajouter un peu de hasard à vos combats.  Celui-ci est facultatif dans les rp ordinaires, mais obligatoire pour les missions!
Une ambiance inclusivePour ça j'aurai besoin de vous, c'est évident, mais je compte sur votre collaboration!  Wonderland's Game n'a pas de trame prévue pour le futur, le forum n'évoluera pas dans la direction que le staff désire, mais bien dans celle qui vous plaira! Ou pas, parfois on est sadique envers nos personnages, pas vrai?
Le forum ne prend pas une direction particulière niveau avatars (outre le côté dessin versus images réelles, mais ça c'est simplement parce que je trouve plus simple de recenser les personnes réelles, je suis ouverte aux contestations là-dessus et prête à modifier les règles).  J'espère voir des célébrités de partout, connues et pas connues, aimées et pas trop aimées.  Chacun ses goûts, pas d'exclusion.  Je promets de vous aimez tous également (si vous êtes gentils, vous aurez même droit à un cookie).  Et j'espère que tout le monde s'aimera aussi.  Hors-jeu, parce que sinon dans Wonderland, ça va être difficile.
Une administration souple et à l'écouteJ'aimerais aussi promettre d'être là H24, mais malheureusement, ça ne sera pas trop possible étant donné ma vie privée mouvementée.  J'espère que ça n'influera pas trop le développement du forum.  Néanmoins, je peux vous promettre d'être à l'écoute de vos demandes et commentaires.  Vous avez des idées?  Je veux tout savoir!  Si ça correspond à l'univers, il est certain qu'elles seront utilisées tôt ou tard.  Pas le temps de rôler pour X et Y raisons, pas de soucis, on comprend ça.  Envie de faire du rp rapide et rédiger de courts messages, je viendrai pas vous chercher des noises.  Normalement je prévois une nouvelle toutes les semaines si possible, sinon aux deux semaines et une mise à jour soit mensuelle, soit bi-mensuelle, on verra.  Je ne me lance pas dans des promesses que je ne tiendrai pas.

Eh voilà, maintenant que j'ai bien vendu ma salade, je vous invite à aller consulter le guide du nouveau participant, un tutoriel pas à pas de ce qu'il faut lire et voir avant de s'inscrire.  À bientôt!  Et surtout, que les jeux commencent!  Bonne chance!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant