Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Sentiments : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wonderlandgame.activebb.net

Demande de rp

le Mer 5 Oct - 2:02
Wanted! Je veux un ami!

Pas garanti que tu vas trouver, mais tente ta chance!

En quête d'un partenaire rp mais tu ne sais pas vers qui te tourner? Te voici au bon endroit! Tu pourras proposer ici tes services quels qu'ils soient à l'entièreté de la population de Wonderland. À toi de décider après si tu aimes ou pas le client. Il te suffit de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite de ce sujet.

Note bien que plus ta demande est détaillée, plus il sera facile de cibler ce que tu cherches comme partenaire et comme aventure!
Bonne chance!

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nombre de participants :[/b]
[b]Contexte :[/b]
[b]Autre :[/b]

ps: Pour éviter les confusions de savoir qui a trouvé, qui a pas trouvé, éditez votre message pour prévenir du succès de votre recherche. Ça ne prend que quelques secondes.
pps: Pour éviter d'encombrer le sujet et que les recherches soient ensevelies, priorisez le contact par messagerie privée s'il vous plaît!

Invité
Invité

Re: Demande de rp

le Sam 8 Oct - 16:41
Pseudo : Katô Sören
Nombre de participants : 1
Contexte : Je n'en n'ai pas en particulier, j'aimerais juste pouvoir lancer Sören dans cette aventure :3
Autre : Je suis très enthousiaste à l'idée de jouer ici, alors nous trouverons forcément quelque chose de très intéressant ♥
Invité
Invité

le Dim 11 Déc - 2:52
Pseudo : America
Nombre de participants : 1 par rp, mais je veux autant de rp que possible!
Contexte : Bon, on verra en fonction du personnage, mais une fille comme Rika, on peut avoir affaire à tout.
Autre : J'offre du sucre rose à ceux qui veulent rp avec moi! (et je vole leurs trucs brillants)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant