Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

M ♣︎ Watchmaker ⎯ featuring Gaspard Ulliel [FREE]

le Ven 15 Juil - 20:28
Watchmakerfeaturing Gaspard Ulliel

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Watchmaker.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 32-34 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Il a toujours mené une vie solitaire. Dès sa nomination au rôle d'horloger, il a toujours été pointé du doigt. Ce n'est pas un personnage très apprécié car il s'occupe de faire revivre les morts, en quelque sorte. De tempérament plutôt nostalgique, il se complaît dans les souvenirs d'autrefois. Il n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres, cela l'agresse. Il se satisfait de sa solitude. Il parle peu et garde ses pensées pour lui. Le changement le perturbe beaucoup, il est plutôt conservateur et a beaucoup de mal à changer ses petites habitudes. Du genre stricte, il juge sévèrement et complimente très peu.

Mad Hatter L'horloger ne sait trop quoi penser du Chapelier. Logiquement, ils sont ennemis, alors il ne l'apprécie pas particulièrement, mais d'un autre côté, le chapelier est insaisissable dans ses actions. Il ne sait pas par quel côté le prendre. C'est ce qui le dérange le plus.

Queen of Hearts À ses yeux, la reine n'est que ce qu'elle est réellement: un symbole. Il ne la supporte pas plus que les autres dans la lutte pour le pouvoir malgré le fait qu'elle envoie ses soldats récupérer ses horloges. De toute façon, de nature, elle n'a pas une personnalité qui s'accorde bien avec lui, alors les contacts sont limités.

Ace L'horloger sait que Ace s'appuie beaucoup sur lui pour fuir ses responsabilités, mais ils en sont venus à une certaine entente ensemble. Malgré leurs caractères assez opposés, l'horloger apprécie bien ce jeune homme un peu fougueux, révolté contre sa situation. Parfois, il aimerait lutter comme lui contre l'injustice de son sort...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant