Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

M ♦︎ Cheschire Cat ⎯ featuring Ezra Miller [FREE]

le Ven 15 Juil - 20:14
Cheschire Catfeaturing Ezra Miller

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Cheschire Cat.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 27-29 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Il a vécu toute son enfance en errant. Abandonné dès la naissance par sa famille, il n'a pas de proches et est totalement désintéressé d'eux d'ailleurs. Puis est venu le jour où il a sympathisé avec le maître du parc et a décidé de devenir employé pour elle. C'est un être plutôt joyeux et insouciant. Il aime se donner des défis stupides, un de ses passe-temps favoris étant de s'infiltrer dans le château de coeur sans raison. Plutôt imprudent et téméraire, il se blesse souvent. Contrairement à d'autres, il accepte le fait qu'un jour son horloge sera brisée et que quelqu'un d'autre prendra sa place.

The Duchess À dire vrai, malgré le fait qu'il est particulièrement épuisé d'être constamment réprimandé, Chess adore la duchesse. Il la considère comme sa seule famille et la respecte beaucoup. Il n'est peut-être pas le meilleur employé, mais il fait de son mieux pour lui rendre service.

Tweedle Dee C'est toujours un plaisir de s'amuser avec les jumeaux, comme ce sont de bons vivants qui savent s'amuser. Toutefois, il a une petite préférence pour Dee parce qu'elle est un peu moins violente que son frère. La différence est mince, mais le caractère plus passif de Dee le repose un peu.

Tweedle Dum Sincèrement, la bonne entente est au rendez-vous. Il apprécie beaucoup ce garçon, même si parfois son sadisme l'épuise. Ensemble, ils mijotent les pires mauvais coups possibles et causent de sacrés maux de têtes à leur entourage. Les bêtises, ça leur connaît.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant