Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

M ♥︎ Ace ⎯ featuring Song Joong Ki [FREE]

le Ven 15 Juil - 19:57
Acefeaturing Song Joong Ki

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Ace.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 26-28 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

On en sait très peu très peu sur son passé, encore moins qu'au sujet de tous les autres Role Holders. La plupart du temps, Ace est un homme joyeux et amical. Quelque peu étourdi, il n'a pas le sens de l'orientation et il se perd souvent. Il prend presque tout à la rigolade, ce n'est pas un type qui aime se prendre la tête. Toutefois, ce n'est qu'une facette de ce personnage. Personne plus que lui ne déteste le rôle dont il a échu. Révolté contre la société dans laquelle il vit, il tente à sa façon de lutter contre son destin. Il a ses sombres côtés. Il peut se montrer plutôt agressif quand il le veut et il respecte très peu la vie. Détruire et piétiner n'est pas effrayant. Toutefois, malgré toute l'assurance qu'il dégage, il est terrifié, si effrayé... il a tellement besoin d'être rassuré...

Queen of Hearts Pour lui, la Reine est le modèle de ce qu'il ne veut pas devenir. Il fuit son rôle, la trahit alors qu'il devrait la servir. Pourtant, il accompli toutes les tâches qu'elle lui confie avec diligence. Il ne craint pas cette femme, pas plus qu'il ne la respecte. Envers elle, il n'y a que l'obligation.

White RabbitAvec lui, il joue à chat. Il se sait surveillé et il se plaît à narguer ce stupide lapin, le laissant croire qu'il va enfin pouvoir mettre la main sur lui avant de se rendre introuvable. Si ce n'était cette manie de toujours vouloir le coincer, Ace ne lui porterait même pas attention. Il le trouve lassant.

March Hare Leur relation est plutôt mauvaise. Ace finit toujours par se perdre au manoir en cherchant le château. Cela lasse particulièrement le Lièvre. Pourtant, Ace tente régulièrement de sympathiser en plaisantant, mais cela ne semble pas au goût de l'intéressé...

Watchmaker Ace considère l'horloger comme sa porte de secours. Afin de fuir son rôle, il rend plusieurs menus services à ce dernier, notamment en ce qui concerne la collecte d'horloge brisées. Il respecte énormément cet homme et le considère comme un grand frère, voir son meilleur allié.

The Duchess Deux larons en foire, voilà ce qu'ils sont. Ace et la duchesse sont toujours assurés de passer un bon moment ensemble, surtout s'il y a de l'alcool pour détendre l'atmosphère. Bien qu'il ne soit pas ivre la plupart du temps, ça ne l'empêche pas de suivre le jeu du maître du parc et de se mettre à chanter des chansons d'ivrognes à tue-tête.  Il n'y a aucun sentiments romantiques entre eux, c'est à peine s'il considère la duchesse comme une femme.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant