Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Sentiments : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wonderlandgame.activebb.net

Présentation du staff

le Sam 9 Juil - 15:26
Ils sont vos dieux vénérés

Cruels, méchants et détestables, difficile de les détester!

Dreamzz : Fondatrice

Admin
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Sentiments : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wonderlandgame.activebb.net

Re: Présentation du staff

le Sam 9 Juil - 15:33
Dreamzz

學而不思則罔,思而不學則殆

Alors là, vous allez remarquer la grave erreur de laisser ça libre, parce que moi, j'aime parler, encore plus si c'est pour parler de moi.  J'en dis toujours trop.  Enfin bref.

J'm'appelle Dreamzz, on me connaît aussi sous le nom de Mr Poulpe, mais on dirait que mon ancien pseudo m'appelle alors que le dernier me fait plus trop envie.  Enfin, je ne peux pas renier mon identité de mollusque, d'autant que certains rôlistes de ma connaissance ne m'ont toujours pas rendu les tentacules que je leur avais prêtées pour dépanner un peu.  J'ai passé l'âge de la majorité partout dans le monde, certains de mes amis me surnomment grand-mère (probablement à cause de mes 200 ans fringants, pourtant j'ai la mentalité d'une gamine de douze ans et le visage d'une ado de 16 ans : je suis outrée de passer pour une lycéenne alors que j'ai vu deux siècles vieillir déjà).  Si je cause pas trop normal, soit c'est mon cerveau mal aligné et pas trop réglo, soit c'est mon accent québécois (il paraît qu'il est plus marqué à l'écrit qu'à l'oral chez moi, je suis la femme à l'accent sans origine).  Même si j'ai le sang un peu mélangé entre les Français, les Anglais et les Italiens, je ne suis ni Allemande, ni Roumaine, ni Ukrainienne, ni Espagnole, ni Russe, ni Chinoise, ni Coréenne (oui, on m'a déjà demandé si j'étais de chacune de ces nationalités, apparemment j'ai le visage international, bientôt ce sera le Zimbaboué, pourquoi pas?).  Ah et je suis pas vraiment Canadienne non plus, mais c'est pas trop important en vérité.  Je crois. Bref.

Ben comme mon pseudo le dit un peu, je suis du genre rêveuse et je m'égare souvent dans mes pensées, ça me le fait souvent de passer du coq à l'âne, donc si vous me suivez pas... bah c'est normal.  Plutôt réservée je me suis enfermée dans un monde de littérature depuis gamine, j'écris des histoires depuis que j'ai trois ans (bon d'accord, c'était que des remix de Raiponce à l'infini, mais ça compte quand même, je faisais toutes les illustrations et je donnais la dictée à ma grand-mère).  Comme quoi c'était prédestiné que je trempe dans le monde du rp.  Par ailleurs mon rêve c'est d'être écrivain plus tard, j'attends juste l'idée de roman qui me rendra plus célèbre que J.K. Rowling.  Pour le moment, j'arrive qu'à pondre des histoires sans fin.  Mais qui sait?  Il y a une série de film d'histoires sans fin, alors pourquoi pas en livres?  Ça pourrait une nouvelle mode.  En attendant l'illumination divine, je viens de finir un diplôme en langue chinoise et là je poursuis une maîtrise en journalisme en Chine (enfin quand j'aurai fini mon année de mise à niveau de chinois, HSK5 c'était pas assez bon).  Tout en chinois hein la maîtrise.  Parce que c'est ma passion et que les caractères chinois ça déchire tout.

Niveau rpg, je suis pas trop difficile, mais en même temps si.  J'ai donné à peu près dans tous les genres qui ont existé, après tout je suis dans l'univers depuis au moins... bah au moins 10 ans, peut-être plus, je sais plus, je commence à avoir des troubles de mémoire c'est l'âge.  Là j'ai un kiffe sur The Mortal Instruments et je rêverais trop d'un rpg basé sur le deuxième volet, la trilogie des origines, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur (faut dire que j'ai pas trop forcé sur les recherches).  Je bosse sur Wonderland depuis... bah presque 10 ans (je suis un peu perfectionniste savez) alors je sais pas si j'aurai le temps un jour pour cet autre projet (même si en vérité, il me resterait juste à tout écrire et faire un thème parce que tout est déjà là dans ma tête).  Où je voulais en venir déjà?  Ah oui voilà!  En tant que grande manitou de ce forum je bosse un peu sur tout.  Je m'occupe aussi des thèmes et du codage, donc si vous avez des demandes spéciales ou remarquez un bug, c'est à bibi qu'on le dit!  Ah et si vous avez des questions je suppose que ce sera pas trop difficile pour moi d'y répondre!

Bon ben voilà, je pourrais en dire encore long, mais il faut un jour s'arrêter.  J'aime bien causer, une vraie mémère aux prunes, comme toutes les dames de mon noble âge.  Le plus désolant c'est que je me trouve hilarante avec un humour d'enfer alors que... bref, vous aurez constaté par vous-même.  Pour terminer, je voudrais dire gloire aux fraises, elles sont succulentes en ce moment, régalez-vous!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant