Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

M ♥︎ White Rabbit ⎯ featuring Niclas Gillis [FREE]

le Ven 15 Juil - 19:22
White Rabbitfeaturing Niclas Gillis

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de White Rabbit.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 24-25 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Il a grandi au palais toute son enfance et tous ses souvenirs s'y rattachent. Toute sa vie, il a été préparé à prendre son rôle et il le tient depuis déjà longtemps. Plutôt coeur d'artichaut, il ne peut pas s'attacher définitivement à quelqu'un, ses amours sont volages. Toutefois, dans le genre dépendant affectif, on ne fait pas pire. Pire qu'un enfant, il refuse qu'on rejette son amour et quête nombreux câlins et contacts physiques. Capricieux, il a un comportement plutôt agaçant parce qu'il n'en fait toujours qu'à sa tête. Il a horreur d'arriver en retard et la ponctualité est une qualité de mise pour lui. Plutôt athlétique, c'est un rapide coureur et jusqu'à présent, personne n'a réussi à l'attraper, pas même par la ruse.

Queen of Hearts Bien qu'elle soit sa souveraine, le lapin se branle un peu de son avis et de ses ordres. Il finira bien par faire son travail, mais ce sera chose faite à sa manière. Sans être particulièrement en mauvais termes avec la reine, on ne peut pas dire qu'ils ont la meilleure des ententes.

King of Hearts Comme ils sont tous les deux en charge de la plupart de l'administration, la reine étant surtout une figure, le royaume est principalement entre leurs deux mains. De part leur caractère plutôt différent, leur relation est particulièrement houleuse et les décisions sont prises plutôt difficilement...

Ace Ace est louche... C'est ce que le Lapin songe constamment. Toutefois, malgré toutes ses investigations, il ne peut pas mettre le doigt sur ce qui le rend aussi... louche. Il le surveille constamment et ne lui fait aucunement confiance.

Dormouse Quand il l'a approché pour la première fois, il n'était pas vraiment intéressé par elle. Il la séduite rapidement, dans le seul but de piéger sa famille. Il jouait bien son rôle jusqu'au jour où son coeur a flanché. Mais il était trop tard, il avait déjà détruit son futur. Et elle s'est effacée de sa mémoire comme toutes les autres femmes qu'il a aimées...

March Hare Il le déteste. Ou plutôt non. La haine que lui vous le Lièvre l'amuse. Ils ne sont pas faits pour s'entendre, c'est un fait. Toutefois, l'embêter est devenue part de la routine. Chercher des noises au March Hare n'est plus qu'une vieille habitude encore distrayante.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant