Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

F ♠︎ Tweedle Dee ⎯ featuring Cortney Eaton [FREE]

le Ven 15 Juil - 18:35
Tweedle Deefeaturing Courtney Eaton

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Tweedle Dee.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 16-19 ans à mon effectif.  Je suis de sexe féminin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Dee est un peu moins impulsive et insubordonnée que son frère.  Moins portée à dire ce qu'elle pense, elle ne reste malgré tout pas en dans son coin et prend très bien sa place.  Tout aussi sadique que son frère elle ne s'en cache pas autant et entretient une collection d'armes impressionnante.  S'il en faut peu pour la mettre en colère et lui faire dégainer ses armes, on ne peut pas dire autant pour les lui faire ranger.  Heureusement, elle n'est pas du genre rancunière.  Bien qu'elle soit l'ainée du duo, c'est elle qui dépend le plus de son frère.

Tweedle Dum eur relation est fusionnelle. Ils sont très solidaires l'un envers l'autre et il faut un simple regard entre eux pour qu'ils se comprennent. Ils se confient tout. Pourtant, ils sont les premiers à se battre entre eux. C'est leur façon de se dire je t'aime. D'ailleurs, ils sont du genre à avoir beaucoup de contacts physiques qui en mettent mal à l'aise plus d'un.

Mad Hatter En-dehors de son frère, Dee ne respecte personne plus que le Chapelier.  C'est lui qui les a recueilli alors qu'ils étaient enfants et elle se fait un devoir d'honneur de protéger le territoire de ses intrus.  Si elle ne se permet pas les mêmes familiarités que Dum auprès de lui, c'est parce qu'elle le considère un peu comme son père et a beaucoup d'admiration pour lui.

March Hare Victime. Le lièvre est la victime préférée des jumeaux. Ils se plaisent à l'enquiquiner en tout temps, ils n'écoutent jamais les ordres qu'il leur donne, même s'ils viennent de la part du chapelier. Ils passent leur temps à le rabaisser et à lui trouver de nouveaux sobriquets.

Cheschire Cat C'est un de leurs meilleurs amis. Avec le chat du Cheschire, ils s'amusent toujours. D'ailleurs, il les laisse entrer dans le parc d'attraction gratuitement à l'aide des entrées secrètes du staff. Bien que de territoires ennemis, on n'a pas meilleur trio que celui-là.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant