Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

M ♠︎ Tweedle Dum ⎯ featuring Calum Hood [FREE]

le Ven 15 Juil - 16:39
Tweedle Dumfeaturing Callum Hood

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Tweedle Dum.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 16-19 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masuclin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Dum n'a aucun souvenir de son passé. tout ce qui lui reste, c'est sa soeur jumelle, Dee. Ils ont été recueillis par le chapelier il y a quelques années déjà et depuis, ils gardent les limites du territoire du manoir. Bien qu'il ait un visage mature la plupart du temps et qu'il semble inoffensif, c'est un sale gamin, particulièrement sadique. Il est fasciné par le sang et les armes blanches. Plutôt impulsif, il sort rapidement les armes et les range très difficilement. En fait, il faut vraiment que le Chapelier le lui ordonne et encore, il tient un peu tête parce qu'il est particulièrement têtu. Sinon, il aime beaucoup s'amuser et c'est un joyeux fêtard.

Tweedle Dee Leur relation est fusionnelle. Ils sont très solidaires l'un envers l'autre et il faut un simple regard entre eux pour qu'ils se comprennent. Ils se confient tout. Pourtant, ils sont les premiers à se battre entre eux. C'est leur façon de se dire je t'aime. D'ailleurs, ils sont du genre à avoir beaucoup de contacts physiques entre ce qui en met mal à l'aise plus d'un.

Mad Hatter Dum ne respecte l'autorité de personne sauf celle du Chapelier. Comme il les a secourrus lui et sa soeur, il lui est extrêmement reconnaissant. C'est pour ça qu'il travaille pour lui, entre autre. Il s'accorde quelques libertés avec le Chapelier, à ses risques et périls...

March Hare Victime. Le lièvre est la victime préférée des jumeaux. Ils se plaisent à l'enquiquiner en tout temps, ils n'écoutent jamais les ordres qu'il leur donne, même s'ils viennent de la part du chapelier. Ils passent leur temps à le rabaisser et à lui trouver de nouveaux sobriquets.

Cheschire Cat C'est un de leurs meilleurs amis. Avec le chat du Cheschire, ils s'amusent toujours. D'ailleurs, il les laisse entrer dans le parc d'attraction gratuitement à l'aide des entrées secrètes du staff. Bien que de territoires ennemis, on n'a pas meilleur trio que celui-là.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant