Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

M ♠︎ March Hare ⎯ featuring André Hamann [FREE]

le Ven 15 Juil - 15:47
March Harefeaturing André Hamann

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de March Hare.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 26-28 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Plutôt bon vivant, le lièvre de Mars a eu quelques démêlées avec la justice pour avoir détruit une horloge. C'est le chapelier qui l'a tiré de prison et depuis, il est au service de celui-ci, tentant de payer sa dette. Il a erré sans but la plus grande partie de sa vie, ainsi il est apte à survivre de lui-même. Toutefois, depuis qu'il travaille pour Mad Hatter, il est beaucoup moins autonome et a toujours besoin d'avoir l'approbation de son supérieur avant d'accomplir une tâche. Il manque un peu de confiance en lui. Il s'énerve plutôt facilement et est rapide à tirer les armes, étant très impulsif. Toutefois, il suffit d'un simple mot gentil et aimable pour le calmer ou lui donner plus confiance.

Mad Hatter Depuis que le Chapelier est venu à sa rescousse, il est la dernière personne qu'il trahirait. Le lièvre de Mars voue un attachement sans borne à son maître malgré le fait qu'il se sente endetté à son égard. En travaillant pour lui, il contribue à lui rendre ce qu'il lui doit. Bien que le Chapelier ne soit pas toujours très aimable avec lui, il sait qu'il compte beaucoup sur lui alors il tente de se montrer à la hauteur.

Tweedle Dee et Tweedle Dum Les jumeaux et le lièvre ne s'entendent pas du tout et finissent régulièrement par en venir aux armes. The March Hare ne les accepte pas et d'ailleurs, ils ne font rien pour le motiver à cela. Les jumeaux sont toujours en train de le rabaisser, ce qui fait mal à son estime déjà plutôt basse. Peut-être est-il un peu jaloux d'eux, parce qu'ils sont aux ordres du chef depuis plus longtemps...

Dormouse Chaque fois que le lièvre demande des informations sur elle au Chapelier, il ne peut jamais rien en tirer. Ils ne peuvent jamais rester seuls ensemble et ils s'adressent rarement la parole. Pourtant, il est curieux à son sujet, il aimerait la connaître. Et surtout, il veut savoir pourquoi elle couche avec le Chapelier, elle.

White Rabbit Ils se détestent cordialement. Le lièvre ne peut pas sentir ce «sale lapin» comme il le dirait. Il le déteste à une telle puissance que lorsque les gens le comparent à lui, il se met à tout casser. On ne peut pas laisser ces deux-là seuls ensemble, ça risque tout simplement de tourner à la bagarre.

Ace Le lièvre de Mars commence sérieusement à perdre patience avec ce personnage. Étourdi comme il est, Ace fini toujours par débarquer aux portes du manoir et comme on ne peut pas le tuer, il est toujours obligé de calmer les jumeaux à cause de lui et de le reconduire jusqu'au palais de coeur.  Il en a marre de jouer les nounous, surtout qu'il veut mieux pour lui d'éviter le palais...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant