Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16
Voir le profil de l'utilisateur

M ♠︎ Mad Hatter ⎯ featuring Bang Sung Joon [FREE]

le Ven 15 Juil - 15:32
Mad Hatterfeaturing Bang Sung Joon

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Mad Hatter.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 27-29 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Il se montre très secret vis-à-vis de son passé laissant très peu d'informations filtrer. On ne sait pas exactement de quel territoire il est issu, mais cela fait déjà sept ans qu'il tient son rôle. Il est apparu de nulle part un beau jour, comme tous les précédents chapeliers. C'est un personnage plutôt mystérieux et difficile d'approche. Il est assez arrogant et a une forte tête. Il est très autoritaire et n'hésite pas à punir ceux qui osent lui désobéir. En dehors de ses activités en tant que Role Holder, il quitter très rarement sa bibliothèque où il a horreur d'être dérangé. C'est un homme très solitaire qui accorde très difficilement sa confiance aux autres. Plutôt séducteur à ses heures, il ne s'intéresse aux femmes que jusqu'au moment où elles cèdent à ses avances.

March Hare Il y a quelque temps déjà, le Chapelier a porté secours au Lièvre de Mars. Celui-ci était en position précaire pour avoir détruit une horloge. Depuis que Jin Long l'a tiré de prison, il est devenu son plus fidèle allié, plutôt que le serviteur qu'on croit qu'il est. Jin Long fait absolument confiance à Min Hyuk, il va même à le considérer comme son propre frère, même si à première vue, il est très dur avec lui.


Tweedle Dee & Tweedle Dum Jin Long a recueilli les jumeaux alors qu'ils erraient, sans aucun souvenir de qui ils étaient, devant les grilles du manoir. Comme ils étaient plutôt amochés, il s'est assuré de les remettre sur pied rapidement. Bien qu'ils soient ses petits protégés, il les trouve parfois un peu gênants, mais ce sont d'excellents gardiens, un peu trop même.


Dormouse Le chapelier et la souris. La souris et le chapelier. Disons que c'est une histoire compliquée. Tout a commencé quand Dormouse s'est présentée au manoir, l'esprit rempli de vengeance, cherchant la protection du Chapelier en échange de tout ce qu'il lui demanderait. Les choses dégringolèrent rapidement. De protégée à amante, il n'y avait plus de différence. Est-il amoureux d'elle? En aucun cas. Tout au plus est-il attiré par son corps, mais rien de plus.


Queen of Hearts Ils se détestent. Normal puisque leur rôle les met dans une position opposée. Ils sont toujours en train de se disputer, les choses tournent vite au vinaigre quand ils sont réunis. Pourtant, la reine n'est nulle autre que la grande soeur du Chapelier, la soeur qu'il a tenté de retrouver dès qu'ils ont été séparés, parce qu'il le lui avait promis... Au fond, derrière les couvertures et tout le reste, il tient à elle.


The Duchess Alors là, cherchez discorde plus forte qu'entre le Chapelier et la duchesse... vous ne trouverez pas. Disons que les choses n'en seraient pas aussi mal si le Chapelier n'avait pas trahi la confiance de la Duchesse. Disons que le Chapelier ne la déteste pas particulièrement, seulement, c'est un ennemi qui dès qu'elle le voit se met à lui tirer dessus. Le feu est rapidement mis aux poudres entre ces deux-là.


The Watchmaker L'horloger répare les horloges et le Chapelier cherche à les détruire, du moins, il protège ceux qui le font. Leur relation est plutôt tendue. Il arrive souvent au Chapelier de se présenter à la tour et venir narguer l'horloger. Il finit toujours par renverser les horloges presque terminées d'être restaurées, toutefois, il n'en détruit jamais... Pourquoi?


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum