Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

M ♥︎ King of Hearts ⎯ featuring Jarod Joseph [FREE]

le Ven 15 Juil - 14:57
King of Heartsfeaturing Jarod Joseph

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Roi de Coeur.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 32-34 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Il est né au palais en tant que prince, puis il a grandi, élevé pour administrer le royaume. Son enfance fut très tranquille, son adolescence aussi. Depuis l'arrivée de la reine au château, il a pris beaucoup soin d'elle. C'est un homme calme et posé, il ne fait jamais de crise pour obtenir ce qu'il veut et se faire respecter. D'un tempérament doux, il use de raison pour convaincre les gens. Il est plutôt persuasif en son genre. On pourrait croire qu'il est plutôt faible de caractère, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il sait faire entendre son mécontentement. Il n'aime pas les attaques frontales, c'est quelqu'un qui aime passer par les coulisses et faire valoir ses idées progressivement.

Queen of Hearts À ses yeux, c'est une personne très importante. Il déplore le fait qu'elle soit devenue aussi hystérique, mais il comprend les causes de ce sentiment. Il tente de garder son côté aimable d'autrefois en lui offrant souvent des peluches, de façon anonyme. Après tout, il doit s'occuper d'elle, la protéger, elle est tout de même sa reine.

White RabbitIls ne s'entendent pas particulièrement bien. Le lapin est l'une des rares personnes qui ne succombent pas au pouvoir de persuasion du roi. Prendre des décisions devient alors plutôt difficile pour eux. Enfin, quand ce fou de lapin fait sa part du travail et ne laisse pas tout à la charge du roi...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant