Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

F ★ Doll ⎯ featuring Kim Sae Ron [FREE]

le Ven 15 Juil - 14:17
Dollfeaturing Kim Sae Ron

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Doll.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE.  De ce fait je compte déjà 16-17 ans ans à mon effectif.  Je suis de sexe féminin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

On ne sait pratiquement rien sur le passé de Doll et elle se garde bien d'en parler comme il semble lourd de secrets douloureux. Elle a toujours vécu avec Joker, son aînée. Plutôt timide en son genre, elle parle très peu et quand elle le fait, c'est à voix très basse, alors il est dur de l'entendre. Très discrète, rasant beaucoup les murs, elle apparaît souvent auprès des gens sans crier gare. Plutôt isolée, on la voit souvent seule dans son coin, en train de parler à une personne invisible. Du genre douce et gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Craintive de tout, elle a besoin d'être protégée au risque de se détruire d'elle-même avec ses terreurs.

Joker Joker est sa soeur aînée, sa bouée de secours. Quand les choses vont mal, Doll sait qu'elle peut compter sur elle. Elle a une confiance absolue en elle et la suit comme un poussin suivrait sa maman. Elle est très dépendante de la protection de sa soeur.

Liam Wang Liam est persuadé que Doll est la jeune fille que sa femme a tenté de sauver le jour de sa mort.  Il se rappelle traits pour traits le visage de l'adolescente toujours plongée dans un coma.  Doll essaie tant bien que mal d'éviter cet homme qui la terrifie un peu à dire vrai malgré ses manières douces et amicales.  Elle ne sait pas qui est cette jeune fille, mais il fait sûrement erreur sur la personne.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant