Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

F ★ Joker ⎯ featuring Chloe Norgaard [TAKEN]

le Ven 15 Juil - 14:12
Jokerfeaturing Chloe Norgaard

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Joker.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE.  De ce fait je compte déjà 25-26 ans à mon effectif.  Je suis de sexe féminin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

On ne sait pas d'où vient le Joker, ni rien de son enfance. C'est une personne avec un sourire souvent inquiétant. Elle adore les énigmes et les jeux. Parfois, pour faire obstacle aux gens, elle va simplement se mettre en travers de leur route et leur bloquer le passage avec ses tours de passe-passe. S'ils gagnent à son jeu, elle les laisse continuer leur chemin, sinon, elle les oblige à passer par ailleurs. Toutefois, vis-à-vis des membres de sa troupe de cirque, elle est toujours très aimable et veille continuellement à leur confort. C'est elle qui détermine leur position dans le cirque et tout le reste. Elle peut se montrer très autoritaire et elle est assez imposante à sa manière. Elle sait comment se faire respecter malgré ses excentricités.

Doll C'est sa petite soeur, sa protégée. Elle la garde près d'elle le plus souvent possible et la défend envers et contre tous. Elle n'a pas de plus grand point faible que Doll. Elle comprend tout ce que sa soeur pense, règle générale, sans qu'elle ait à dire quoique ce soit. Elles sont très liées.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant