Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

F ♦︎ The Duchess ⎯ featuring Ashley Moore [FREE]

le Ven 15 Juil - 13:51
The Duchessfeaturing Ashley Moore

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Duchesse.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 25-26 ans à mon effectif.  Je suis de sexe Féminin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Quand la duchesse était jeune, le parc n'existait pas. C'était un territoire morne comme les autres avec une grande maison principale. Toutefois, sa nature enjouée et fêtarde l'a emmenée à transformer son territoire en un immense parc d'attractions. Celui-ci évolue constamment, ajoutant continuellement de nouveaux projets pour son amélioration. De bonne nature, elle a néanmoins le sang bouillant et devant les ennemis, elle tire vite les armes et s'emporte facilement. Elle garde difficilement son calme et beugle constamment. Elle adore la musique, mais elle ne peut pas en jouer correctement : sa musique est une arme de destruction massive aux yeux de plusieurs.

Cheschire Cat C'est son petit protégé, bien que la plupart du temps, elle le traite plus en esclave ou serviteur. Elle le gronde quand il disparaît sans rien dire, quand il ne fait pas ses tâches et elle se montre plutôt sévère à son égard. Toutefois, c'est la premier à soigner les nombreuses blessures que le chat du Cheschire se fait, même si elle fait la gueule un peu en même temps...

Queen of Hearts Théoriquement, elles sont ennemis, mais en pratique, on dirait plutôt qu'elles sont de vagues connaissances qui s'apprécient bien. Elles peuvent tenir une conversation agréable, même plaisanter entre elles. Toutefois, dès que la question d'autorité est abordée, elle ne lésine pas à sortir ses armes et à les pointer à la tête de la reine.

Mad Hatter Il fut un temps où elle appréciait réellement le chapelier. Mais cette époque est révolue depuis une dispute assez violente entre eux dont personne ne connaît vraiment les détails. Dès lors, le simple fait de le voir la rend furieuse et tout de suite, elle se met à l'attaquer, bien que ce soit toujours sans succès parce qu'elle ne fait pas le poids... En terme simple, elle le hait.

Ace La Duchesse et Ace s'entendent à merveille.  Quand elle a besoin de prendre un petit coup pour se changer les idées, elle sait définitivement vers qui se tourner.  Elle sait qu'il ne lui arrivera rien en compagnie du soldat et qu'il ne l'empêchera pas de boire son compte.  Si seulement il l'empêchait de chanter de ridicules chansons au lieu de l'y encourager, ce serait merveilleux.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant