Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

F ♠︎ Dormouse ⎯ featuring Sawajiri Erika [FREE]

le Ven 15 Juil - 12:57
Dormousefeaturing Sawajiri Erika

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Dormouse.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 25 à 27 ans à mon effectif.  Je suis de sexe Féminin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Dormouse est allée chercher la protection du Chapelier après que sa famille ait été éliminée par les soldats de la reine. Ils étaient trafiquants d'horloges. Animée par la haine, elle cherche à venger sa famille et déteste la reine de coeur. C'est une jeune femme entêtée et persévérante. Elle ne peut pas pardonner et garde éternellement rancune à ceux qui l'ont blessée. Intrigante et manipulatrice sous un visage d'ange, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle a un coeur de pierre et s'attache difficilement aux autres. Tuer ne lui fait pas peur. Afin de gagner sa vie, elle vend de la drogue pour le compte de la mafia et se sert de ce travail pour recueillir des informations pour le compte de son patron, soit Mad Hatter.

Mad Hatter C'est elle qui est allée à lui, cherchant sa protection, mais aussi un outil pour sa vengeance. Il a accepté facilement ses services. Pourquoi a-t-il fait d'elle sa maîtresse, elle ne sait pas exactement. Est-ce que cela la répugne? Non. Parce que le chapelier est bel et bien séduisant... Elle est consciente que tout cela ne mènera jamais à plus, mais on peut toujours espérer un peu...

March Hare Comme il est constamment en compagnie du chapelier, elle le croise souvent, mais jamais seul. Elle ne le connaît pas vraiment et ne cherche pas non plus à le connaître. En fait, il ne l'intéresse pas. Seulement, elle sent régulièrement son regard se poser sur elle et si jamais ce qu'elle croit est juste, elle n'hésitera pas à se servir de lui...

White Rabbit Le lapin blanc... Il n'est pas de personnage plus odieux aux yeux de Dormouse. Avant que sa famille soit massacrée, elle avait entretenu un semblant de relation avec lui. Elle croyait qu'il l'aimait et cette croyance lui a fait retourner ces sentiments factices. Jusqu'au moment où il la trahit en ordonnant le meurtre de sa famille.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant