Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo HRP : Compte PNJ
Sentiments : 16

F ♥︎ Reine de Coeur ⎯ featuring Fan Bing Bing [FREE]

le Ven 15 Juil - 12:44
Queen of Heartsfeaturing Fan Bing Bing

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM&PRÉNOMS, mais on me connaît mieux sous le nom de Reine de Coeur.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à Wonderland.  De ce fait je compte déjà Entre 28 à 30 ans ans à mon effectif.  Je suis de sexe Féminin et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Très jeune, la reine a été arrachée à sa famille pour aller vivre au palais royal. Elle y a appris les bases de la façon de diriger un royaume. Elle a plutôt mal vécu au départ son déracinement et s'est beaucoup appuyée sur le roi de coeur dans ses premières années. À l'époque, elle était encore mignonne. Maintenant, la reine est un vrai monstre de terreur. Très colérique, elle s'emporte pour un oui ou pour un non et elle ne se calme pas facilement. Le meilleur moyen de lui retrouver son air serein, c'est de passer à une exécution. Sadique, elle apprécie voir les gens souffrir et supplier. Et pourtant, malgré son hystérie croissante, ses crises de rage incontrôlable, la reine cache un lourd secret... elle adore collectionner les peluches. Tout ce qui est mignon et adorable l'attire et ce n'est qu'entourée de telle chose qu'elle redevient aimable. Ah, au passage, il ne faut jamais oublier l'heure du thé, la Reine adore prendre le thé.

Mad Hatter Elle le hait. À un tel point que lorsqu'elle voit son visage, elle a envie de sortir les armes et de le mettre en charpie. Cet homme trouve toujours le moyen de la faire sortir de ses gonds plus rapidement que qui que ce soit. Ils sont toujours en désaccord. Pourtant, quand ils se retrouvent seuls, loin de toutes ces histoires de territoire, il n'y a pas plus mère poule qu'elle envers son... petit frère.

White Rabbit Très franchement, elle trouve ce serviteur encombrant. Têtu, il fait les choses à sa façon et écoute très peu ses ordres. Toutefois, bien que l'envie ne manque pas, elle ne peut pas le faire exécuter. De un, il est trop rapide pour se faire attraper, de deux, il est le seul à pouvoir accomplir maintes tâches de gestion pour le royaume. Alors elle le supporte plus qu'autre chose.

Ace Elle sait pertinemment qu'il la trahit constamment. Toutefois, elle fait mine de ne rien savoir et continue de lui faire confiance et de lui confier de nouvelles missions. Comme il est haut gradé dans l'armée, elle ne peut pas faire autrement. Il faut avouer aussi qu'elle ne déteste pas ce personnage et comprend en partie sa position.

King of Hearts Depuis qu'elle est arrivée au palais, le roi de coeur a toujours été très présent pour la Reine. Il s'est toujours bien occupée d'elle. Dès lors, il a beaucoup d'influence sur elle. Avec ses manières douces, il est l'un des seuls qui peut la faire changer d'idée sur certains points, bien qu'il ne se permet pas tellement d'ingérence dans les affaires de la reine. Tout du moins, elle respecte beaucoup son jugement.

The Duchess Malgré la lutte des territoires, elle n'est pas réellement en mauvais termes avec le maître du parc. Elle peut faire la conversation avec elle, tant et aussi longtemps que cela reste trivial. Il leur arrive même parfois de plaisanter : solidarité féminine entre deux femmes au pouvoir impose. Malgré tout, elle reste toujours à l'affut, elle ne se laissera pas surprendre pas quelque coup retors venant de sa part.

The Watchmaker Ils ont une certaine entente entre eux en ce qui concerne le trafique d'horloges. Les horloges brisées qui doivent être récupérées avant d'être détruites sont récoltées par les soldats de coeur et rapportées à l'horloger. En dehors de ce pacte d'entraide, leur relation est égale au néant.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant