Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 87
Sentiments : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wonderlandgame.activebb.net

Géographie de Wonderland

le Sam 25 Mar - 4:18
Clique sur la carte pour voir en taille réelle

Le pays est divisé en cinq territoires respectifs, chacun d'entre eux ayant son point de vue à propos de la lutte pour le pouvoir. Les limites n'ont jamais été officiellement définies, mais tout le monde sait ce qu'il en est. Sur le plan du relief, le terrain est très plat. On y retrouve environ la même végétation partout.

Le royaume de coeur couvre toute la partie Nord-Est de la carte. C'est le plus important d'entre tous, car il s'agit du siège des décisions: le château de cœur. La reine y vit avec toute sa cour. Excepté l'énorme palais, on y retrouve le grand jardin royal et un énorme labyrinthe. Le territoire est peu accueillant, l'air y est assez vif et tout est plutôt rocs et cailloux. D'ailleurs, le château est construit à même la montagne, la seule de tout Wonderland. On n'y voit pas beaucoup de touristes pour en faire l'ascension: quiconque essaierait se verrait la tête tranchée par la cruelle reine.

Après, on retrouve le royaume de pique au sud, couvrant une large bien que très mince bordure du territoire. De petits villages sont cachés ici et là, partout autour de l'énorme manoir habité par le Chapelier fou. Outre ses habitants, peu osent s'en approcher, car ces terres sont réputées comme très dangereuses. Ceux qui s'y aventurent n'en reviennent pas toujours... Cette partie du pays comporte beaucoup d'arbres et de ruisseaux. La faune y est assez variée et féroce.

Le prochain royaume se trouve être le parc d'attractions, situé au nord-ouest. La grande majorité du sol est pavé et recouvert de manèges. On y trouve les meilleures routes d'ailleurs en ce qui concerne la propreté et l'entretien. Il faut payer pour y entrer ou encore se présenter avec une passe spéciale, mais ce n'est pas qui veut qui en obtient une. Après tout, un parc d'attraction sert à faire des revenus.

Au milieu de tout cela, on se trouve sur l'unique royaume absolument neutre. C'est celui de la tour de l'horloge. Il est quelque peu déserté et on n'y croise pas tellement de gens. Excepté les quelques petites fermes, il n'y a que de la forêt et cette immense tour qui abrite l'horloger. C'est le seul endroit où l'on retrouve des cultivateurs, car la terre y est très fertile et riche en minéraux. On dit souvent qu'il s'agit du grenier de Wonderland.

Finalement, un bout de territoire, en plein milieu de la forêt qui fait partie de la Tour de l'horloge, est alloué au cirque. On dit que le Joker l'a marchandé à l'horloger, mais ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autre. L'horloger n'est maître que de la Tour, pas de ce qui l'entoure. Le cirque s'est simplement emparé de ce lotissement et y a imposé sa loi. Comme personne ne leur a jamais rien dit, ils font comme ils veulent. Les gens qui tentent de traverser la région sont souvent contraints de répondre aux énigmes des membres du cirque ou bien alors de participer à l'un de leurs jeux.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum