Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 87
Sentiments : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wonderlandgame.activebb.net

Les Horloges

le Sam 25 Mar - 3:59

Lorsque le coeur fait tic! tac!

il ne s'arrête que lorsque les rouages n'arrivent plus à tourner...

Un point important à bien comprendre qu'est celui des horloges. Après la lutte entre les territoires, c'est le conflit le plus important. En fait, une grave controverse tourne autour de celles-ci. On compte deux partis: ceux qui acceptent simplement qu'elles soient réparées et ceux qui les veulent détruites. C'est étrange n'est-ce pas? Aux premiers abords, oui, assez, mais quand on connaît mieux la situation, ça l'est moins. Avant de commencer à expliquer plus en détails, terminons cette parenthèse. La destruction d'horloge est formellement interdite. Ce crime est hautement puni par les lois en vigueur. C'est une règle fort ancienne et ceux qui y dérogent sont sévèrement punis, souvent de la peine capitale.

Le principe et l'importance des horloges maintenant. Pour faire très simple, c'est ce qui tient lieu de cœur aux habitants de Wonderland. En effet, si on appuyait la tête contre la poitrine d'un des citoyens, on entendrait le tic tac des aiguilles d'une montre plutôt que le battement d'un coeur. En gros, c'est ce qui est la source de vie de tous là-bas.

Quand quelqu'un meurt, il n'en reste plus qu'une vieille horloge cassée. C'est à partir de ce moment que les choses commencent à se corser. En temps normal, les vieilles pendules sont envoyées à l'horloger pour qu'il les répare. Une fois l'horloge réparée, la personne décédée est revenue à la vie sous une autre forme, sans souvenir de sa vie précédente. Malheureusement, dans ce plan parfait, on compte quelques insurgés qui ne souhaitent pas être transformés après leur mort. Et le seul moyen c'est de réduire l'horloge à un état de destruction totale. Le problème avec cette solution, c'est que si les horloges sont détruites, la population de Wonderland ne peut pas se renouveler.

À Wonderland, tout le monde est indispensable, mais pas irremplaçable...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum