Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 87
Sentiments : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wonderlandgame.activebb.net

Wonder Game

le Ven 24 Mar - 11:19

Le Wonder Game

On n'en veut pas seulement qu'à ton argent ici, mais aussi à ta vie...


La vie à Wonderland est rythmée parce qu'on appelle le Wonder Game, LE jeu. Personne ne saurait dire quand tout cela a commencé, personne ne saurait expliquer aux étrangers pourquoi tous participent de façon systématique sans même y penser. On répondra tout simplement à ceux qui posent la question : « Parce que c'est comme ça. » C'est un sentiment de devoir qui semble motiver tous les habitants.

Officiellement, le jeu n'a lieu qu'à l'arène. Celle-ci ne reste jamais au même endroit et se décore de paysages différents à chaque nouvelle rencontre. Nul besoin de préciser qu'il n'y a pas une âme pour se questionner à propos de ce fait étrange. Toutes les semaines, des duels sont organisés entre des participants tirés au sort. Ou plutôt, parmi tous ceux qui foulent des pieds Wonderland. Tout le monde est obligé de participer au jeu, qu'on le veuille ou non. Comment les candidats sont sélectionnés reste encore un mystère, tout ce qu'on sait avec certitude c'est qu'ils sont notifiés par lettre le matin et doivent se rendre impérativement à l'arène à l'heure prescrite. Les désobéissants disparaissent sans laisser de traces. Bien que le jeu soit bien intégré aux mœurs, il n'en reste pas moins que bien des gens ne souhaitent pas voir leur nom tiré pour aller mener un combat à mort dans un champ de bataille inconnu, mais surtout dangereux. Après tout, faire face à une nature hostile et des adversaires prêts à tout pour sortir de cet enfer n'a rien de très attirant. En effet, pour gagner il suffit de mettre hors-jeu tous ses adversaires (hors-jeu voulant dire incapable de poursuivre parce que trop blessé, ou bien mort) et tous les coups sont permis, même les plus vils. Il n'y a qu'une règle : tant que deux participants tiennent debout les portes de l'arène ne s'ouvriront pas et si les joueurs refusent de s'en prendre l'un à l'autre, la nature se fera un plaisir de le faire à leur place.

Lorsqu'on dit officiellement, une part officieuse n'est pas loin et guette son heure. Le jeu, bien que la plupart du peuple soit effrayé à l'idée d'être contraint de devoir entrer dans l'arène, attise la flamme des spectateurs qui ne rateraient pour rien au monde une seule miette du spectacle. Aussi, hors des joutes officielles, il n'est pas rare de voir les gens se déclarer la guerre à tout moment et en n'importe quel lieu. Certains le font pour s'entraîner, d'autres pour démontrer leur force. La loi n'interdit pas ces combats et personne ne désire s'en faire l'arbitre alors ceux-ci continuent et prennent de plus en plus d'importance, incluant le jeu dans la vie quotidienne des gens.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum