• Royaume de trèfle

  • Tour de l'horloge

    Haute tour qui sert de demeure à l'horloger, peu de gens osent s'en approcher. À son sommet, on peut voir tout Wonderland dans son ensemble. C'est un endroit plutôt austère et terne. On lui reproche beaucoup d'être lugubre, car elle a un peu la fonction d'une morgue puisque c'est à cet endroit qu'il faut rapporter toutes les horloges et qu'elles sont réparées pour un nouveau cycle de vie. Les Outsiders arrivent toujours par le sommet de la tour pour une raison que l'on ignore toujours.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Champs

    À travers les quelques plaines qui constituent le territoire, on retrouve les nombreux champ de cultivateurs du royaume, occupation principale de ses habitants. Que ce soit dans le domaine du textile ou de l'alimentation, toutes les parcelles de terre appartiennent au bien commun. Le travail y est éreintant et il s'agit du seul endroit de Wonderland avec une météo plus ou moins prévisible : les pertes agricoles sont extrêmement rares.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Échoppes

    Il n'y a proprement pas de boutiques et de commerce à Wonderland. Néanmoins, on n'y manque pas d'artisans qui ont leur propre échoppe. Règle générale, ces commerçants vivent au-dessus de leur petite boutique à aire ouverte puisqu'elle s'ouvre grâce à une porte de garage coulissante. Entassées les unes sur les autres, elles sont toutefois charmantes et agréables, fréquentées par tout le pays.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Cirque

    Ils n'ont reçu l'autorisation de personne pour s'installer là, mais ils y sont et ont déclaré cette parcelle de la forêt leur. Dans la petite clairière où ils ont élu domicile, on trouve maints chapiteaux, certains étant destinés aux spectacles et d'autres au simple logement des artistes. Il y règne constamment une agitation entre les différents kiosques de jeu ou alors de spectacle.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Résidences

    Si les artisans vivent généralement au-dessus de leur échoppe, les fermiers eux habitent de petites chaumières rondes, disposées en quartier circulaire. En bois ou alors en terre, elles restent tout de même assez vastes pour qu'une famille entière y habitent. On retrouve généralement en son centre un feu de foyer au-dessus duquel on cuisine, bien qu'en période estivale on préfère installer un genre de petit B.B.Q à l'extérieur pour éviter qu'il fasse trop chaud à l'intérieur.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Sujets
  • Aucun message.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum