• Royaume de pique

  • Manoir

    On l'appelle le manoir parce qu'autrefois, c'était un vieux manoir en briques noires, mais maintenant, il s'agit plutôt d'un bunker où se cache le Chapelier. Malgré son air miteux et délabré à l'extérieur, l'intérieur est particulièrement propre et luxueux et c'est là que se trouve la bibliothèque la plus complète de Wonderland. Avec un peu de chance et les bons contacts, il se pourrait même qu'il soit possible d'avoir accès aux livres interdits.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Jardin secret

    Les sbires du Chapelier se tiennent bien loin de ce jardin. Personne ne sait ce qu'il y a en son sein, mais il est de notoriété publique que celui qui osera s'en approcher se plongera dans de graves ennuis... Entouré d'une haute palissade, on n'en apprend rien de l'extérieur...
    0 Sujets
    0 Messages

  • Table de fête

    Jouxtant le manoir, une longue table couverte d'une nappe blanche est mise à la disposition de tous les habitants du royaume. En règle générale, y sont disposées tasses et services à thé. C'est l'endroit le plus agité du manoir et il y a toujours du monde pour y faire la fête. Bruyant, il est rare de ne pas y trouver quelques musiciens pour y mettre l'ambiance au grand plaisir de ceux qui y font gaiement la fête.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Grotte

    Il ne s'agit pas à proprement parler d'une grotte, mais plutôt d'une tente en tissu gris qui ne se retrouve jamais au même endroit d'une journée à l'autre. Peu sont ceux qui connaissent son existence, plus rares encore sont ceux qui la trouve. C'est là que sont menées les activités illégales telles que le troc d'horloge ou la revente de drogues. Pas étonnant que personne ne tienne à ce qu'elle soit facilement trouvée et qu'on lui donne un pareil nom de code.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Résidences

    La majorité des habitants du royaume de pique habitent dans les nombreuses chambres du manoir. Plutôt fraîches grâce aux murs en brique et béton, elles sont fort confortables par beau temps, mais glaciales lorsque le temps est gris. De tailles modestes, la plupart des familles partagent la même pièce jusqu'à ce que les enfants atteignent l'âge de 14 ou 15 ans, âge où ils peuvent voler de leurs propres ailes. Considérant l'espace restreint alloué à chaque famille, la plupart ne s'occupe pas de cuisine et se nourrit à la cantine du manoir.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Sujets
  • Aucun message.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum