• Royaume de carreau

  • Hôtel

    Demeure du Duc qui dirige le parc d'attraction, il est toutefois possible de louer une chambre. Fait en hauteur et le treizième et dernier étage est réservé à la suite luxueuse du Duc. Plus on monte, plus les suites sont confortables et dispendieuses. Tout récemment le duc a fait installer une zone spa ainsi qu'une énorme piscine pour les visiteurs en quête de relaxation ou de fraîcheur.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Manèges

    Des montagnes russes aux tasses de thé, on retrouve de tous les genres d'attractions, le Duc s'y fait un point d'honneur. Certaines attractions malgré leur désuétude sont encore en marche, bien que très peu fréquentées désormais. De nouveaux manèges font régulièrement leur apparition, mais on peut douter fortement de leur sécurité, ce qui ne fait pas du tout partie des priorités de l'administration.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Casse-croûtes

    On ne garantit en aucun cas la qualité des repas, mais le parc a aménagé une large aire de restauration, parsemée de façon désorganisée de petits restaurants. Des tables à pique-nique sont éparpillées entre les nombreux stands qui offrent une variété de choix spectaculaire. En outre, quels établissement dits un peu plus chics offrent des places intérieures ainsi qu'un accès à des terrasses plus accueillantes que les vieilles tables de bois, parfois pourries par endroit...
    0 Sujets
    0 Messages

  • Guichet

    Le parc d'attraction est entourée d'une vaste clôture dorée de plusieurs mètres de haut et on ne peut alors y entrer que par le guichet. On peut y acheter une entrée pour la journée. Sans billet, l'accès est refusée et les tourniquets risquent de devenir dangereux. Naturellement, les locaux possèdent une passe illimitée qui leur permet de circuler à leur guise sans entraves. Il arrive parfois que cette passe dorée soit offerte à des gens d'autres territoires, mais c'est une chose assez rare.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Résidences

    Les résidences du royaume de carreau sont relativement simples. La plupart du temps, elles ressemblent à de petits bungalow de motels, sobres mais, confortables et douillettes. Quelques se situent à l'intérieur du parc, mais la plupart se trouvent en bordure, disposées de façon aléatoire et on a du mal à déterminer quelle parcelle de terre est le bout de jardin de qui. De tailles modestes, elles comportent généralement de deux à trois pièces.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Sujets
  • Aucun message.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum